Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 10:25:29Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....
Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE
C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation : ah ah ah ah ah ah ah ahaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh C EST CARREMENT CA !!! lol LOL
hormis le batteur file lui un peu plus d'oseille quand même un bon drummer ça se paye bien ! car un live sans batteur , tu vend aucunes place de concert ça c'est clair ... bichonne ton batteur mec , voir même plus que le chanteur LOL parole de funkydrummer ...
Citation : HEY ! les mecs le sujet c'est : COMMENT FAIRE DE LA THUNE ?
alors arreter avec le RNB ! et dit concrètement au gars posteur du sujet comment faire de la thune ? ALLER ALLER ALLER SORTEZ MOI VOS IDEE QUE JE ME MARRE UN COUP , J AI HATE DE LES CONNAITRES MOI AUSSI
0
Anonyme
2963
184Posté le 16/10/2007 à 16:24:36
Citation : Faut de la thune et des idées en béton !!!! C EST TOUT .
avec c'est 2 armes tu peut envoyé se faire foutre les maisons de disques et vendre ta zic tout seul .
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
185Posté le 16/10/2007 à 17:55:12
Tres objectif un type qui te dit de bochonner le batteur avec un pseudo "funkydrummer"...
Il fait quoi dans la vie ce type.
A part philosopher sur le musicbusiness j'entend
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
2963
186Posté le 25/10/2007 à 18:07:11
Citation : NON MOI JE PENSE QU IL FAUT CASQUER AVANT , SINON TU TROUVE QUE DES BRANQUINOLE DANS CE METIER ET CA DECOLLERA JAMAIS
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
187Posté le 26/10/2007 à 00:08:44
C'est magnifique ...
je crois que je viens de me convertir a une nouvelle religion ...
0
YEAAAAH
Anonyme
521397
188Posté le 28/12/2007 à 23:01:45
Citation : AAAAAAAHHHHHH VOUS TOUS ICI QUI VENERER INTERNET ET LA MUSIQUE GRATOS BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE LA ZIC EST MORTE MAINTENANT PLUS PERSONNE LA PAYE ...