Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte funkydrummer

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 4 725 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....

Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE

C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'en a qui veulent reprendre l'historique :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
181
:mrg:

j voulais voir les consequences d'un tel souhait :bravo:
182

Citation : ah ah ah ah ah ah ah ahaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh C EST CARREMENT CA !!! lol LOL
hormis le batteur file lui un peu plus d'oseille quand même un bon drummer ça se paye bien ! car un live sans batteur , tu vend aucunes place de concert ça c'est clair ... bichonne ton batteur mec , voir même plus que le chanteur LOL parole de funkydrummer ...

183

Citation : HEY ! les mecs le sujet c'est : COMMENT FAIRE DE LA THUNE ?

alors arreter avec le RNB ! et dit concrètement au gars posteur du sujet comment faire de la thune ? ALLER ALLER ALLER SORTEZ MOI VOS IDEE QUE JE ME MARRE UN COUP , J AI HATE DE LES CONNAITRES MOI AUSSI :lol:

184

Citation : Faut de la thune et des idées en béton !!!! C EST TOUT .

avec c'est 2 armes tu peut envoyé se faire foutre les maisons de disques et vendre ta zic tout seul . :8)

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
185
Tres objectif un type qui te dit de bochonner le batteur avec un pseudo "funkydrummer"...
Il fait quoi dans la vie ce type.
A part philosopher sur le musicbusiness j'entend :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

186

Citation : NON MOI JE PENSE QU IL FAUT CASQUER AVANT , SINON TU TROUVE QUE DES BRANQUINOLE DANS CE METIER ET CA DECOLLERA JAMAIS :non:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
187
C'est magnifique ...

je crois que je viens de me convertir a une nouvelle religion ...
YEAAAAH
188

Citation : AAAAAAAHHHHHH VOUS TOUS ICI QUI VENERER INTERNET ET LA MUSIQUE GRATOS BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE LA ZIC EST MORTE MAINTENANT PLUS PERSONNE LA PAYE ...

:aime: :aime: :aime:
189
Ouh putain, il est en forme pour les fêtes