Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai 25 piges le 12 Février.!

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai 25 piges le 12 Février.!
:fou:

Mais pas d'boulot, pas d'matos pour composer, pas d'label, pas de groupe, pas de concerts en vue, pas d'maxi, pas d'bootleg, pas de street cd, pas d'mix tape, encore moins d'album...

:((


Afficher le sujet de la discussion
21
Noyeux Zguibeurzdé Vincent. :fete:
22
Vomis bien ton gâteau d'anniversaire, gros conna...

Provocateur d'extrême droite 

23

Provocateur d'extrême droite 

24
Bon anniversaiiire :bravo:

et sinon pour ton manque de motivation, pas de matos etc... essais de commencer sur du petit matos pas chère, t'as un pc? alors tu chope un micro à 100 thunes et tu pose sur des instrus que certains peuvent te fournir en attendant de pouvoir t'acheter ton matos de rêve. c'est toujours mieux que d'attendre à rien foutre parce que le temps passe vite mine de rien quand même et t'as déja 25 ans.
25
Sinon, y a pas un studio de répette municipal dans ton coin ?

avec des tarifs à 3 francs et un stud de hip-hop qui sert pas, avec une 02R ou une Sony qui roupillent...

tu vas répetter là-bas, tu te fais des copains, tu enregistres à pas cher, tu rends service, tu répettes à l'oeil, tu réparres deux ou trois trucs, tu faits une partie de gratte ou de djembé sur la maquette du responsable gratos, tu enregistres tes trucs à l'oeil, tu expliques aux jeunes comment ça marche, tu les aides, tu leur dis qd il faut partir, tu fermes la orte et tu remets les clés en mains propres, tu organises le concert du 21 juin avec les meilleurs groupe du stud... et le tiens (mais toi t'es payé !), tu rencontres des stars à chaque concert municipal où tu viens donner un coup de main à pousser les flys, tu proposes tes services au responsable qui va en parler à la mairie, tu te fais embaucher à mi-temps et tu tournes avec une ou deux stars en plus, avec qui t'avais bien accroché en boeufant dans les loges ou en apportant des bières.

voila !
:clin:
26
Moi aussi je suis du 12 février :D:
1969 :lol:
27
Bon anniversaire leninox :fete:
28
Bon ben c'est fini c'étais hier!

:noidea:
29
Y'a que des vieux ici moi j'ai peine 12 ans



qui a dit ça se sent a ton humour pourlingue et tout pourrite

Hors sujet : bon anniversaire de correze leninox

:bravo2:


bon et pis j'ai pas 18 10<de plus et toujours pas de cheque de la sacem en vue

pas de talent pas de cheque on dit que l'espoir fait vivre bah heureusement que je bosse a coé paskee l'espoir ça nourrit pas son homme
Uniformite culturelle = manipulation des masses
30

Citation : toujours pas de cheque de la sacem en vue

pas de talent pas de cheque


:?!: ben pourtant les Kyo n'ont aucun talent non plus, mais ils passent comme même à la caisse... :noidea:








ok je :fleche:

Hors sujet : et puis bon anniversaire aussi leninox! :fete: désolé mais après j'avais un peu zappé ce thread... :oops:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.