Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai 25 piges le 12 Février.!

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai 25 piges le 12 Février.!
:fou:

Mais pas d'boulot, pas d'matos pour composer, pas d'label, pas de groupe, pas de concerts en vue, pas d'maxi, pas d'bootleg, pas de street cd, pas d'mix tape, encore moins d'album...

:((


Afficher le sujet de la discussion
31
25 ans! ton premier rmi :fete:
32
33
Chek, hier, j'ai pu tester des nouvelles instrus à la maison...
C'est encore des trucs plus ou moins connus, mais tant pis...en attendant c'était bien trippant...

Eminem "lose your sefl", Cypress hill "rap superstar", Iam & co "shit squad", sinik "one shot" version accélérée..., MOP " wolves " et " ante up ", Busta flex "pourquoi", etc... :aime2:

Chek, aussi, j'suis trop guez d'aller voir Snoop au Zénith... :fou:
34
Euh.... j'ai vu de la lumière mais je l'avais pas vue le 12/02 alors je suis entré bon anniversaire en retard mais mieux vaut tard que jamais! Et puis bon concert...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35
:mrg:

A propos du concert...

C'est à Bercy, et je sais pas trop à quelle heure je vais me pointer !
Surement au début d'l'après midi...j'me rend pas compte à quel point faut arriver en avance...

Snoop en France, c'est pas Jonnhy mais quand même...enfin bref, sais pas trop...
36
37
C’était bien le concert ?
Pas trop d’incidents ?

Provocateur d'extrême droite 

38
Bah, j'ai laissé un avis complet dans mon thread " les live qui vous ont marqués " :bravo2:

Pour faire court...c'était bien dans l'sens où j'ai kiffé voir l'icône hiphop qu'est Snoop...

Mais pas mal d'incidents, oui...

Quelques bastons dans la fosse, concrètement... :|