Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Counter Strike ? :)

• 224 réponses
  • 35 participants
  • 3 416 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...

Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum :oops: )

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
171
Sans compter que bon, le scan sur la 1.6 direct, j'aime pas trop. Je préfère trier.
Haaa je me souviens des parties pourries sur les serveurs free blindés de cheaters a la noix qui se prennent pour des dieux vivants, qui font genre ils savent que parler anglais mais ils sont capables de comprendre tes messages...
L'ideal c'est quand même les petits serveurs max 20 personnes.
172

Citation : L'ideal c'est quand même les petits serveurs max 20 personnes

Et Sans Amx :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

173
High glandeur impossible de tajouter envoi moi ton ad mail par MP et chte rajoute comme ca, pour repondre a vos question, CS ne me bouffe pas mon tps car desfois ca me gave un peu et ji joue pas tt le temps, sinan se serait gavant.
174
C'est quoi déja l'amx? J'ai oublié pas mal de choses sur cs.
Et puis de toutes façons la plus grosse partie des joueurs ne veut que les même maps (dust1/2, aztec)
175
Amx c'est un plugin qu'il y a sur certains serveurs (l'admin choisit ou on de le mettre, des fois c'est obligatoire, berk, des fois non, ça dépend des providers).

Ce plugin permet de créer des sons (comme "headshot, multikill...etc" , d'avoir des fonctions admin "fun", et surtout d'installer l'horrible fléau qu'est celu ides lettres de couleurs partout pour indiquer telle ou telle chose inutile...

Et accessoirement, ça fait lagger le serveur et ça décalle les hitboxes, en gros le serveur touche que d'alle et c'est injouable...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

176
C'est bon charlis je t'ai ajouté dans steam.
177
Oki cool, mai apres comment on fait pour se faire une tite parti entre "Afiens?
178
Aussi je te vois pas.
179
Bjour les CSeux, ca va? vous jouez à la 1.6 si je comprend bien ? une ptite partie bientôt ca vous dit ? je préviens, j'ai perdu la main sous 1.6 (Source powaaa !)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
180
Ok, reprendl'ip du serveur que j'ai notée plus haut, on se verra sur ce serveur :clin: