Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Counter Strike ? :)

• 224 réponses
  • 35 participants
  • 3 329 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...

Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum :oops: )

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
101
:8O: headshot script ?! me dites pas que...
Nan mais nan...
Nan me le dites pas, spa vrai...
Arrete nan nan nan un script à faire des headshots ?? naaan
102
Si bien sur. Cela dit une fois j'avais joué en match, et avec l'entrainement, y'a pas besoin de scripts... les mecs lachaient tout le temps des headshot. Enfait les cheats c'est quand on veut avoir le niveau sans passer plusieurs mois à s'entrainer.
103
En fait faut faire quand mm attention de ne pas sefaire griller, ce genre de script ca se voit direct quand tu joue, le plus discret c est le wallhack, (tu vois a travers les murs) comme ca tu anticipe grave, mais faut rester discret car tu peut voir ton compte steam fermé a vie et ca c est relou :idee2: :violent: :mrg:
104
Encore plus discret : le radar.
Une fois j'ai vu un video d'un aimbot en pratique. C'est hyper puissant ces ptits machins. Mais après quand tu joues dans un team, contre d'autre teamp, y'a plus de ça, y'a même pas d'anticheat, c'est basé sur la confiance.
105
Nan mais tfaçons moi j'en veux aucun de code, mais ça me fait halluciner, ce genre de trucs...
J'vois pu l'interet de jouer si quand tu tires aux jambes ça shoote la tête...
106
Oui surtout que des fois c'est quand même gros, une fois un gars pas discret il va d'avant en arriere en jouant avec le réglage de son speedhack.
107
Ouep
moi j ai jouer 4 ans sans jamais cheater mais maisntenant pour ausssi essayer de decrocher de cs (car oui oui c est une drogue) bah je cheat en esperant que ca rende le jeu moins interressant mais en fait c est le contraire
:mdr: :lol: :mdr: :lol: :fou: :fete:
108

Citation : une fois un gars pas discret il va d'avant en arriere en jouant avec le réglage de son speedhack.

hein quoi qui ??? woh c'est pas plus simple de faire "panpan""ah oh pan" ??
109
Moi je vais essayer de reprendre mon niveau. Il etait pas exceptionnel mais je me débrouillais bien. Le truc c'est que je suis d'une race pas toujours aimée : les snipers. Mais à la différence de beaucoup, je me cale pas entre deux murs et une caisse pendant tout le round, non, je me déplace et je suis souvent à découvert.
110
Vive les snipers... Et même ceux qui se planquent !! Il en faut, c'est un jeu en équipe...
Moi je fus un sniper mobile, mais je me suis petit à petit transformé en première ligne... Celui qui ralentit la progression ennemie, celui qui couvre, celui qui ramasse ses petits bouts cervelle au sol à la fin de la partie