Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 692 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
371
372
Hello Putois, tu connais ça :

http://fonzy.free.fr/hotline%20apple.wav

voilà le nouvel ordre du monde (les extra-terrestres n'ont qu'à bien se tenir)
373
Up.

https://www.dailymotion.com/video/x1toe_ovni-crash-columbia

Je viens de retomber là-dessus, c'est assez énorme quand même...

Il était sympa ce thread. Et le mythe de Zap qui clope à la fenêtre est né ici :aime:
374
Y'a sol qui a deja posté un commentaire sur la video :

Citation : Au rique d'être traité d'antisémite mais ce n'est qu'une observation, j'ai pensé à cette malediction divine des israëliens : Le premier astronaute israëlien se trouvait dans ce vaisseau, et pour moi, les dieux antiques n'étaient justement que des être aux technologies plus avancées.




J'aime bien celle là aussi :

Citation : je crois ke les technologie extraterestre si elle existes ne sont pas faite de matiere mais d'energie , venant non pas d'une autre planete , mais d'une autre dimension.

Certes.
375
:ptdr:
reflag

c'est quoi ce truc blanc ? Ca ressemble à une navette spatiale vue de face-dessous.
376
:8O:


T'as pas reconnu ce que c'est serieux ?


























377
Rho putain non, j'ai pas reconnu :oops:
378
Non mais ils ont jamais vraiment pu dire ce que c'était, le plus étrange c'est que ça s'arrêtait pour repartir. C'est un des plus gros cas de visualisation d'ovni inexpliqués et sus de toutes la population.
379

Citation : Le Centre national d'études spatiales (Cnes) va mettre progressivement en ligne à partir de février et mars ses ­archives sur les phénomènes ­aérospatiaux non identifiés, un terme officiel synonyme d'ovnis (objets volants non identifiés).

Pour l'essentiel, ces documents consistent en plus de 3 000 procès-verbaux de gendarmerie, ­collectés par un service du Cnes. Plus de 100 000 pages qu'il a fallu numériser et traiter, pour en ­éliminer, comme le veut la loi, toutes les données nominatives.

« Il ne faut pas s'attendre à des scoops, prévient Jacques Patenet, responsable au Cnes du groupe d'étude des phénomènes aérospatiaux non identifiés (PAN). Les cas les plus curieux ont déjà fait l'objet de publications de la part d'associations et je ne pense pas que l'on puisse apporter grand-chose de plus. »

Cette démarche de transparence entamée par le Cnes répond à des critiques répétées de la part de nombreux passionnés par les soucoupes volantes, qui accusent l'organisme de cacher des données sur le sujet.

380
Bah, tout ça ne change rien. Ces services n'ont toujours été que des sortes de fusibles pour brasser de l'air. C'est plus croustillant de lire un rapport COMETA rédigés par des haut-gradés de l'armée que Monsieur Tartantion qui a vu la vierge avec des yeux en amande et faisant 1m12.