Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 01:28:50Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés ):
Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!
Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!
C'est pas évident je pense, a mon avis il est déja énormément sollicité. On lui avait envoyé un mail l'année derniere, ça concernait un projet de dessin animé sur les Ummites, un truc de vulgarisation. Je crois qu'il avait répondu, mais je me rapelle plus quoi!
En tout cas on a pas donné suite à tout ça...
Pour les médias c'est clair, mais lui son truc c' est de touchezr le plus grand nombre, avec du crédit derriere alors...
Sinon putain des alpages, t'es sûr que c'est la zone pastis ? Parce que moi je vois 0 batiments
0
Anonyme
521397
277Posté le 01/07/2005 à 22:56:43
(chut, google maps est une filière de la NSA dirigée par un Illuminati rosicrucien )
0
Anonyme
521397
278Posté le 01/07/2005 à 22:57:40
Tiens à propos, j'ai croisé au hasard du surf y'a quelques temps un blog qui recenser toutes les anomalies trouvées sur les photos satellite de google maps. J'ai plus l'adresse... De tête j'me souviens qu'on voyait notamment une soucoupe vu de dessus, volant au dessus de Los Angeles
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
279Posté le 01/07/2005 à 22:58:46
(ouksettikel'estlatêt')
c'est la zone pastis, d'où les ronds de glache à la pistache