Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 964 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
271
C'est pas évident je pense, a mon avis il est déja énormément sollicité. On lui avait envoyé un mail l'année derniere, ça concernait un projet de dessin animé sur les Ummites, un truc de vulgarisation. Je crois qu'il avait répondu, mais je me rapelle plus quoi! :mdr:

En tout cas on a pas donné suite à tout ça...

Pour les médias c'est clair, mais lui son truc c' est de touchezr le plus grand nombre, avec du crédit derriere alors...
272
GoogleMap au dessus de la zone 51

https://maps.google.com/maps?q=rachel&ll=37.647400%2C-115.812378&spn=0.105228%2C0.142994&t=k&hl=fr

:8O: :oo:

C'est quoi ces ronds chelous la?
273
Ça correspond à quoi ces ronds verts ? :?!:
274
Pour moi ce sont juste des champs circulaires :noidea:
275
Des soupieres volantes remplies de purée de lentille.
276
:mdr:
Sinon putain des alpages, t'es sûr que c'est la zone pastis ? Parce que moi je vois 0 batiments :mrg:
277
(chut, google maps est une filière de la NSA dirigée par un Illuminati rosicrucien )
278
Tiens à propos, j'ai croisé au hasard du surf y'a quelques temps un blog qui recenser toutes les anomalies trouvées sur les photos satellite de google maps. J'ai plus l'adresse... De tête j'me souviens qu'on voyait notamment une soucoupe vu de dessus, volant au dessus de Los Angeles :volatil:
279

(ouksettikel'estlatêt')

c'est la zone pastis, d'où les ronds de glache à la pistache
280
C'est pas ces fameuses photos ou en fait c'était des gouttes de pluie sur la lentille :mdr: ?