Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
231
Je connais pas :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Même pas mal !!! :pong: :pong: :pong:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
232
Tessa martin : "terriblement efficace"
elle est même passée sur M6 ! :eek2:
233
Helene segara - ailleurs comme ici
aucun rapport mais je trouve le clip trop nul, surtout le matin a 6h du mat quand tu viens de te reveillé et que tu as bien la tete dans le conduit anal...
234
Alors la le champion toute categories
attention .


voici

MR FRANCK MICKAEL.
:mdr:
235
Ca me fait rire ce thread, car je suis réputé pour ramener mes compils de chansons nazes, à chaque fois que l'on fait une soirée entre potes. le pire, c'est que ça fait danser. Mais on est des vieux aussi.
Exemple : Richard Gotainer : Primitif
Eric Charden : l'été sera chaud
Abba : Dancing Queen
236

Citation : Richard Gotainer : Primitif
Eric Charden : l'été sera chaud

:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
237

Citation : Je connais pas


Rassures-toi c'est tout à ton honeur!

Mais j'ai triché là, ça peut pas passer en bôite, même 20 secondes avec le pire public de la terre de l'univers!

(ce type avait fait un tube avec ça (et d'autres) au milieu des 70's, je l'ai connu dans les 90's, il avait un resto et mon ex de l'époque c'est fait engrossé par lui! Un truc de ouf :fou: , de toute façon elle avait un grain cette meuf!)
En plus il y faisait des petits concerts le samedi soir avec une belle brochette d'artiste hasbeen comme Herbert Leonard, Joel Bats, Pascal Danel et puis d'autres dont j'ai oublié les noms.
238

Hors sujet :

Citation : je l'ai connu dans les 90's, il avait un resto et mon ex de l'époque c'est fait engrossé par lui!

:oo:

239

Citation : Bernard Sauvat "le professeur est un rêveur"


Mais ouiiiiiiii :ptdr: javé oublié
240

Citation : Hors Sujet :
Citation :je l'ai connu dans les 90's, il avait un resto et mon ex de l'époque c'est fait engrossé par lui!


J'ai dit une connerie? :8O:
Ben oué apres m'avoir quitté, elle c'est mise avec lui et il lui à fait deux momes....(pour être plus clair)
Et entre nous fallait avoir faim!