Helene segara - ailleurs comme ici
aucun rapport mais je trouve le clip trop nul, surtout le matin a 6h du mat quand tu viens de te reveillé et que tu as bien la tete dans le conduit anal...
Ca me fait rire ce thread, car je suis réputé pour ramener mes compils de chansons nazes, à chaque fois que l'on fait une soirée entre potes. le pire, c'est que ça fait danser. Mais on est des vieux aussi.
Exemple : Richard Gotainer : Primitif
Eric Charden : l'été sera chaud
Abba : Dancing Queen
Mais j'ai triché là, ça peut pas passer en bôite, même 20 secondes avec le pire public de la terre de l'univers!
(ce type avait fait un tube avec ça (et d'autres) au milieu des 70's, je l'ai connu dans les 90's, il avait un resto et mon ex de l'époque c'est fait engrossé par lui! Un truc de ouf , de toute façon elle avait un grain cette meuf!)
En plus il y faisait des petits concerts le samedi soir avec une belle brochette d'artiste hasbeen comme Herbert Leonard, Joel Bats, Pascal Danel et puis d'autres dont j'ai oublié les noms.
Citation : Hors Sujet :
Citation :je l'ai connu dans les 90's, il avait un resto et mon ex de l'époque c'est fait engrossé par lui!
J'ai dit une connerie?
Ben oué apres m'avoir quitté, elle c'est mise avec lui et il lui à fait deux momes....(pour être plus clair)
Et entre nous fallait avoir faim!