Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tessa martin : "terriblement efficace"
elle est même passée sur M6 !
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
233Posté le 26/02/2005 à 12:15:02
Helene segara - ailleurs comme ici
aucun rapport mais je trouve le clip trop nul, surtout le matin a 6h du mat quand tu viens de te reveillé et que tu as bien la tete dans le conduit anal...
Ca me fait rire ce thread, car je suis réputé pour ramener mes compils de chansons nazes, à chaque fois que l'on fait une soirée entre potes. le pire, c'est que ça fait danser. Mais on est des vieux aussi.
Exemple : Richard Gotainer : Primitif
Eric Charden : l'été sera chaud
Abba : Dancing Queen
Citation : Richard Gotainer : Primitif
Eric Charden : l'été sera chaud
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
237Posté le 26/02/2005 à 14:33:13
Citation : Je connais pas
Rassures-toi c'est tout à ton honeur!
Mais j'ai triché là, ça peut pas passer en bôite, même 20 secondes avec le pire public de la terre de l'univers!
(ce type avait fait un tube avec ça (et d'autres) au milieu des 70's, je l'ai connu dans les 90's, il avait un resto et mon ex de l'époque c'est fait engrossé par lui! Un truc de ouf , de toute façon elle avait un grain cette meuf!)
En plus il y faisait des petits concerts le samedi soir avec une belle brochette d'artiste hasbeen comme Herbert Leonard, Joel Bats, Pascal Danel et puis d'autres dont j'ai oublié les noms.
Citation : Hors Sujet :
Citation :je l'ai connu dans les 90's, il avait un resto et mon ex de l'époque c'est fait engrossé par lui!
J'ai dit une connerie?
Ben oué apres m'avoir quitté, elle c'est mise avec lui et il lui à fait deux momes....(pour être plus clair)
Et entre nous fallait avoir faim!