Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
131
Si un DJ, lors d'un soirée passe un de ces titres il va se faire


Et moi je vai rire

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

132
J'adore get get down en ce qui me concerne

le rex a bien été fondé par laurent garnier , mais je ne crois pas carl cox

le vogue j'y suis allé un samedi soir il y avait entre autre sven love qui mixait et un pote résident : les deux etaient tres reglo (bon les autres djs c t effectivment le style que vous decrivez) , j'avoue que les noms que g donné relèvent surement plus l'exception

par exemple sven a joué de mémoire , plastic dreams , marshall jefferson , ...
mon pote a joué aril brikha - groove lachord ou encore crispy bacon



Citation : melanger du jo division avec de la techno,



mon frere s'amuse à mixer un morceau de joy division avec de la drum n bass
sinon il mix blue monday avec du breakbeat
133
Moi aussi j aime Paul Johnson - Get Get Down
134
Tu as bien raison :clin:
135
"Le truc est de surprendre un peu tout le monde en balançant juste 20s du refrain entre deux disque pour les faire gueuler un peu!" ...t'en pense quoi djzapman...
Tu prends le générique de la classe, tu fais un reloop "à la queue....à la queue...etc., tu laches sur "leleu"et là tu cut secos et direct sur ton morceau suivant;
(jamais essayé)
136
G vu un dj qui fesait sa : il passait en tres peu de tps plein de morceaux super connu pour faire monter l'ambiance , personnellement sa m'a un peu frustré parceque ds le lot yavait french kiss de lil louis que j'adore :clin: je crois que c un peu ds le même genre d'idée nan ?
137
138

Citation : Tu prends le générique de la classe, tu fais un reloop "à la queue....à la queue...etc., tu laches sur "leleu"et là tu cut secos et direct sur ton morceau suivant;


:non:
la queue leu leu est trop tipé beauf! t'es fou! Ils vont vraiment se sentir insultés là! faut etre un peu plus subtile...enfin, j'me comprends.
Sinon je le faisais aussi avec Frederique François "mon coeur te dit je t'aimeuuuuuuuuu"!
Et croyez moi, ça fait son effet! Sont bien reveillés apres!
Enfin je fais ça quand je vois tout ces gens qui se la petent pour les secouer un peu en leur faisant comprendre qu'il faut arreter de se prendre trop au serieux! Mais apres, faut assurer hein! faut envoyer du son! et du lourd! :clin:

Citation : Paul Johnson


Big respect!!!
139

Citation : Supertot, c kwe GUHNTER : You touch my tralala




C'est ca gunther : http://www.kamazutra.be/tralala/

Je :mdr: :mdr: :mdr: chaque fois que je l(enttend !!!
140
Felix Gray et Didier Barbelivien : à toutes les filles

Leopold Nord et Vous: c'est l'amour

Toi et moi dans le même bermuda,c'est l'amour....
C'est l'amouuuuuur
C'est l'amouuuuur mour mour ,c'est l'amour :ptdr: