Citation : T'es pas sérieux là j'espère ?
J'ai plus de morceaux variés que FG eux mêmes en prog !
Bon je vais m'écouter un trés vieux Yello - I love You.
A+.
J'me comprends....disons que ceux qui écoutent FG pour le coté commercial et bien FG leur balance quand meme un p'tit BLAZE dans la foulée par exemple, morceau que l'auditeur d'NRJ n'aura pas droit! Bon, cest clair qu'ils pourraient faire mieux mais c'est déja ça
Et vu le marché de la Dance/House ou techno tout est bon à prendre! Commercialement parlant hein? Je préfère voir Eric Pridz N°1 du top plutot que la Starac! méme si j'aime pas ce morceau! Parce que quand tu te pointe dans un label avec tes prods pour t'entendre dire que désormait ils ne signent plus qu'un titre sur 50 par rapport à il y 7-8 ans et qu'ils sont limite de mettre la clé sous la porte, et ben t'attends qu'une chose! que les radios passent plus de musique "Club" et que ça se vende mieux, pour enfin gagner un peu d'argent avec tes prods! Et donc pour l'instant, nous n'avons qu'une radio "DJ" et faut faire avec....
Meme s'ils font chier avec leur playlist merdique en journée et qu'on aimerait plus de sets DJ à ces heures.
Citation :
Citation :
je crois que les Gays aiment Fat Boy Slim à la Right Here Right Now / Star69
Je crois que les suisses aiment bien le cor des Alpes aussi
c'etait pas hyper pertinent comme remarque, mais tu l'as mal pris parce que t'es gay, parce que t'aimes fat boy slim, le cor des alpes, ou une combinaison quelconque de ces possibilites?