Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : je crois que les Gays aiment Fat Boy Slim à la Right Here Right Now / Star69


Je crois que les suisses aiment bien le cor des Alpes aussi
202

Hors sujet :

Citation : T'es pas sérieux là j'espère ?
J'ai plus de morceaux variés que FG eux mêmes en prog !
Bon je vais m'écouter un trés vieux Yello - I love You.
A+.


J'me comprends....disons que ceux qui écoutent FG pour le coté commercial et bien FG leur balance quand meme un p'tit BLAZE dans la foulée par exemple, morceau que l'auditeur d'NRJ n'aura pas droit! Bon, cest clair qu'ils pourraient faire mieux mais c'est déja ça :??:
Et vu le marché de la Dance/House ou techno tout est bon à prendre! Commercialement parlant hein? Je préfère voir Eric Pridz N°1 du top plutot que la Starac! méme si j'aime pas ce morceau! Parce que quand tu te pointe dans un label avec tes prods pour t'entendre dire que désormait ils ne signent plus qu'un titre sur 50 par rapport à il y 7-8 ans et qu'ils sont limite de mettre la clé sous la porte, et ben t'attends qu'une chose! que les radios passent plus de musique "Club" et que ça se vende mieux, pour enfin gagner un peu d'argent avec tes prods! Et donc pour l'instant, nous n'avons qu'une radio "DJ" et faut faire avec....
Meme s'ils font chier avec leur playlist merdique en journée et qu'on aimerait plus de sets DJ à ces heures.

203

Citation :
Citation :
je crois que les Gays aiment Fat Boy Slim à la Right Here Right Now / Star69

Je crois que les suisses aiment bien le cor des Alpes aussi


c'etait pas hyper pertinent comme remarque, mais tu l'as mal pris parce que t'es gay, parce que t'aimes fat boy slim, le cor des alpes, ou une combinaison quelconque de ces possibilites?
:mdr:
204
Les joueurs de corps des alpes sont gay :???: j'comprend vraiment rien a vos histoires moi ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
205
C'est pas fatboy slim qui joue du cor des alpes ?
206
Ah non ça y'est c'est fg la radio suisse qui passe du cor hein c'est ça hein ...........;;
Uniformite culturelle = manipulation des masses
207
Ouais, mais et fatboy slim dans tout ca ?
:nawak: C'est un sacré casse-tête cette énigme suisse :idee2:
208
Fatboy slim est suisse ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
209
NON, IL EST GAY !!!!! :tourne:
210

Citation : je crois que les Gays aiment Fat Boy Slim à la Right Here Right Now / Star69



hmmmmm....quelle remarque pertinente et pleine de bon sens !!!


(Qui a dit : "mais non, laisse-le il ne sait pas ce qu'il dit." ?)