Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : c'etait pas hyper pertinent comme remarque, mais tu l'as mal pris parce que t'es gay, parce que t'aimes fat boy slim, le cor des alpes, ou une combinaison quelconque de ces possibilites?


Où tu lis que je l'ai mal pris ?

Faut assumer mon gars :

Citation : je crois que les Gays aiment Fat Boy Slim


Désolé mais c'est énorme :ptdr: .
212
Je crois que les gays brandissent des drapeaux plein de couleurs façon arc-en-ciel. Et ils habitent tous dans le marais, c'est des bunker avec de la musique "techno" très forte. Et ils sont piercés et tatoués, même les tatoués c'est des homos, de nos jours. Et ils vivent en couple, ils ont beaucoup d'argent. Et c'est eux qui détiennent le bon gout et la culture. Et ils passent leur jeudi soir au Queen, le vendredi au Folivores.
213
Oulà içi aussi ça sent mauvais... :surpris:
214
Je cherchais juste à montrer à celui qui à dit cette petit phrase sur Fatboy Slim qu'il etait facile de sortir des clichés et conneries de même ordre ;)
215
:nawak: vous parlez de clichés meme les photographes sont gay ...........


bon ok je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
216

:mdr:
217
Bon alez, si on revenait au sujet initial :
Corinne Charby - Boule De Flipper
218
D'où le besoin d'utiliser des smileys....
L'ambiguité des propos (humour ou pas?) peut être mal interprétée.

Sinon pour ce qui est des morceaux bien nazes, je préfère ne jamais (ou le moins possible) en entendre, même en soirées...
219

Citation : Sinon pour ce qui est des morceaux bien nazes, je préfère ne jamais (ou le moins possible) en entendre, même en soirées...


Bah! ils ont été à la mode un jour.... :8O: .....quoi que :?!: c'était peut-être pas une raison ... :boire2:
Allez.....Niagara Tchiki boom chi boom (Les Gays y z'aiment bien les vieux truc tres kitch non? )
220

Citation : c'était peut-être pas une raison ...


Carrément pas! :mrg: