Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HAPLAND (jeu en Flash)

• 135 réponses
  • 15 participants
  • 1 706 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion HAPLAND (jeu en Flash)

Citation : Le but du jeu est d'allumer les 2 torches et d'ouvrir le grand portail (cercle à droite).
Pour cela vous devrez effectuer une suite d'actions dans un ordre bien précis.
Essayez de ne pas tuer trop de bonhommes

(Merci Koreus).

C'est ici.
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
81
J'arrive a faire rentrer le bonhomme dans la maison et a faire tomber le blob, mais ce con il reste coincé sous l'eau et je sais plus quoi en faire.

bon , je vais creuser aussi du côté de la mouche....
...
82
Bon , si quelqu'un m'explique comment faire exploser ce p#@^`#{~[ de blob sur la mine, je lui explique commen faire sortir le bidule caché dans le caisse :mrg:
...
83
Ouais, quand le bonhomme est entré dans la maison (et à allumé la lumière), il suffit d'ouvrir la fenêtre, et le blob tombe.
84
Merde.... j'arrive a le faire exploser, mais ca me bute aussi la canne a pêche :oops2:
...
85
Ca y'est, je l'ai fini
...
86
Bon j'arrive à libérer le monstre mais ça sert pas à grand chose en fait :?!:
87
Il me rend dingue ce jeu.
J'arrive a allumer une lanterne mais après :noidea:

Mais bon, je progresse.
88
Moi je laisses tomber sinon on va me retrouver d'ici une demi heure dans "qu'est ce qui vous agace automatiquement ?".
89
Ayé, terminé. Bon ok, j'ai eu besoin d'un coup de pouce pour capter un truc, mais stout.

Je confirme : comme d'hab, aucun perso ne meurt, et la canne à pêche reste intacte ;)
90
Pour pas niquer la canne à pêche faut mettre le gars qui se fait becter par la mouche tout en bas du chateau pour qu'il actionne la manette qui change le sens du courant.

En mettant le courant vers la gauche, le blob se prend pas la mine, et donc la canne est intacte.

Mais à quoi ca sert ? J'en ai foutrement aucune idée :noidea: :noidea:

Si l'oiseau explose j'ai bon ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !