Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'endormir avec une platine

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 1 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S'endormir avec une platine
Y'a quand même un sacré désavantage avec les platines vinyles: mieux vaut pas s'endormir pendant la lecture d'un disque. :mdr:
C'est ce qui m'est arrivé hiers soir, et la platine a tournée +11 heures (oui madame) sur la piste fermée tout au centre. Je voulais simplement savoir si la cellule ne s'abime plus que d'habitude de cette manière au cas ou celà se reproduirait....je me connais, ca se reproduira de toute manière.

Le fait de ne pas retirer le diamant du sillon pendant tout ce temps doit accelerer le vieillissement du diamant de façon drastique, non ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ce topic aurait sa place
























dans le pub non ???? :volatil:
52
Lol kik :bravo:
53
Moi j'ai oublier mon amplis cette nuit !!! hola j'ai vraiment froler la KATAstraufe imagine, le ventilo lache les trensistor chaufes, court circuit, come c'est un boost, le relai de protection detecte rien du tout et sa commense a prendre feu,... puis le bureau la platine la table de mix; le tapis le salon la baraque, le quartier, la ville,... tout les povres gens qui ont failli perdre la vie cette nuit a cause de Boost!!!

Vinyle will never die
54
Et oui avec Boost tu peux aller en taule pour crime contre l'humanité ! Faut faire gaffe avec ces choses là :mdr:
55
Je stoque 10 extincteur a proximiter defois que !!!

Vinyle will never die
56
Ah bah ça va alors. J'ai eu peur que tu sois inconscient :8O:
57

Citation : Et oui avec Boost tu peux aller en taule pour crime contre l'humanité ! Faut faire gaffe avec ces choses là




aaaahhhh, c'est pour ça que personne ne conseil d'acheter du boost!
j'avais jamais compris pourquoi :noidea:

maintenant c'est plus clair :bravo:
58








Hors sujet : On est pas HS la ?? :o:

59
Ya qu'avec ce matos la que les DJ peuvent reelement mettre le feu o dance floor

Vinyle will never die
60
:pong: :pong: :pong:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: