Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Niveau Pro : impossible a atteindre ? (Aqme ma tué)

• 54 réponses
  • 14 participants
  • 924 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Niveau Pro : impossible a atteindre ? (Aqme ma tué)
Voila,
Aujourd'hui je suis un peu demoralisé :((( ... on bosse des heures, et des heures on travaillent ses compos, son son, le click, la mise en place, la justesse, les arrangements .... TOUT . Et puis on voit des concerts de pro !!!!!! (en fait c'est Aqme qui ma mis dans cet état là quand je les ai vu il y u quelques jour :bravo: ) Mais c'était la meme chose quand j'ai vu Perfect Circle ...
On croit atteindre quelques chose mais a chaque fois on se rend compte qu'on en ai loin, en fait a des années lumières (étant bassiste, c'est souvent le coté basse / batterie qui me marque avec des mecs qui assurent à 98,9%)

Alors bien sur on me dira : faux du temps, faux faire de la scene ..... bien sur je sais tout ca. Le probleme c'est qu'aujourd'hui je suis abatu (mais ca ira surement mieux demain)... je sais bien qu'il y a pas de recette mais defois de voir des groupes qui on un batteur d'un tel niveau (le batteur d'aqme, Josh Freeze, Dave Ghrol....) ca plombe le moral .

Vraiment l'impression que ca sert a rien de bosser.
Voila, désolé, c'est vrai que ce message est assez inutile mais je dois pas etre le seul a me sentir comme ca . a++
Le "niveau pro" je crois que c'est une illusion, un mirage qu'on peux jamais vraiment atteindre.... alors comment ont ils fait ??????

Nico .
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : ce thread finirait dans le pub que ça ne m'étonnerait qu'à moitié :mrg:

42

Hors sujet : bah non c'est de la bouffe US. Je prend l'option Budweiser ce coup-ci. Tant pis.

43

Hors sujet : hey billiboy, on a bien utilisé les balises hs pas vrai?

44

Hors sujet : Parfait Mais y'a plus de H.S que de in-topic :bravo:
D'ailleurs, le sujet de départ était plutôt pub, non ? C'est pas une punition :mrg:

45
Pour une fois...

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

46
Ben si justement le batteur d'aqme a une putain de frape ... alors c sur c pas un batteur de jazz . mais il est ultra propre dans sa mise en place et vraiment ca envoye.
47
Bein moi le chanteur d'aqme m'a tué :(((
une catastrophe au chant et pourtant le tout premier ep j'avais été scotché pas son chant(sans dec)
mais le dernier..malgré de nombreuses ecoutes ca fais absolument pas trés pro
..surjoué en fait

chui plus trop team nowhere :mdr:
bref arrive au niveau de lofofora, et là sincerement, c'est un bon niveau etc..

moi squi me remet a ma place mais + dans un domaine zic electro c'est afx twin pour la richesse sonore..mais je le surpasserai dans une autre vie :mdr:

,et les gars avec un portable,un clavier,des controlleurs...un reaktor dedans...et vas y que ca envoie de la drum and bass dont je me demande comment ca peut etre faisable avec simplement 10 doigts et le pire dans tout ca c'est leur intelligence a pas etre confus(jpense a squarepusher--exile etc).. :lol:
48
Un bon batteur celui de soulfly,sepultura celui de fear factory aussi

bien superieurs de trés loin a aqme :mdr:
49
Etre pro c'est un etat d'esprit je pense

tu l'es ou tu l'es pas..quand on veut on peut,
bref tu t'en donnes les moyen,tu te plantes, t'ecoutes les critiques ,tu repars a zero..et surtout tu vas de l'avant, y'a pas de secret..aprés avoir un tourneur, avoir un label c'est bien mais faut d'abord passer par la case "chambre"
50

Citation : en fait c'est Aqme qui ma mis dans cet état là quand je les ai vu il y u quelques jour

ah bon ???? c'est si bien que ca Aqme ??? (c'est pas ironique, c'est juste que je ne connait pas du tout)
par contre Perfect circle moi j'adore....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love