Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Viens poupoule, viens : Végétarisme

• 156 réponses
  • 16 participants
  • 2 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Viens poupoule, viens : Végétarisme
Gloups ! Elle calme ta vidéo :??:
Afficher le sujet de la discussion
151
152

Citation : St Germain-Pigalle à pied

vous êtes un peu mous les gars, les rares fois où je fus à Paris, je le faisais plusieurs fois par jour. Mais de vous savoir là haut et moi en bas, ça me rend un peu...comment dire...comme ça :( .
153

Citation : vous êtes un peu mous les gars

ca explique tout....
154
Castorp > Ben je veux bien me le tenter si tu dis que c'est pas trop une corvée :clin:
155
Ça dépend comment tu le fais. Par exemple, une fois, on est rentrée raide mort bourré de nation à chez moi avec un pote ( pres de place d'italie ). On a mis une heure 30, mais on avait du camembert et du vin pour faire la route ( c'est pour ça que ça devait être aussi long !! ).

Un fait : non bourré, avec un pot et une plante dans les bras, t'en as pour 1h45 de saint lazart à tolbiac ( la nuit, peut être que le jour, c'est plus court :mdr: ).
156
He loopseeka faut qu'on se catche !!! envoie moi un mail !

T'es ou dans le 13 ?

Je confirme je suis bien sur place clichy, je sais que yanos et inu sont pas loin

ceci dit l'autre fois avec 2 potes on s'est fait luco=>place clichy bourré et en fumant sur le chemin, en partant a 5 heures du mat, ça la fait paske sur le trajet ya des grecs ouverts a cette heure la :bravo:
par contre j'ai pas la moindre idée du temps qu'on a mis (en plus a un moment j'ai tej le tos paske yavè une caisse de la bac qui s'etait arretée a notre niveau donc après on a du le chercher)

Sinon moi aussi je suis dans une chambre de bonne (10m²)

**Number-6**
157
Eh inusable ca m a tout retourné moi ce que tu as dit et ce que j es vus dans la video au debut.....
C est un truc de fou ca , c est vrai que ca fait reflechir tout ca.......
Moi je te tire mon chapeau.... :bravo: