Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viens poupoule, viens : Végétarisme

  • 156 réponses
  • 16 participants
  • 2 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Viens poupoule, viens : Végétarisme
Gloups ! Elle calme ta vidéo :??:
Afficher le sujet de la discussion
121
En tous cas, ce que j'admire chez vous, c'est votre force.
Vous n'êtes pas vegie de naissance, bien sûr, donc vous avez déjà mangé de la barbaque et vous avez sûrement dû aimé.
Alors que vous ayez décidé de ne plus en manger, en essayant d'oublier des plaisirs vécus et revivable à loisir, je trouve ça fort.
Il doit falloir une force de persuasion enorme et y croire solidement !
122
Moi je trouve ce débat un peu inutile, je suis désolé....en fait, je le trouve bourgeois.
ce sont des considérations d'occidental....ceci dit vos arguments sont bien developpés et vous tenez fort vos positions...mais bon...
123
En plus j'etais un gros viandard a viande rouge ! et j'adore bouffer !

Il faut juste le déclic, et en etre sur. Apres ca va tout seul. J'ai absolument jamais rechuté ou eu des moments "d'egarement".
Il m'est arrivé de me faire avoir sur la premiere bouchée d'une salade ou d'un panini (probleme de thon a chaque fois, beaucoup de commercants ne font pas le rapprochement entre végétarisme et thon...) mais quand je m'en suis rendu compte (c'est arrivé 2, 3 fois grand maxi) ca a été > direction poubelle.
124

Citation : en fait, je le trouve bourgeois


Tu peux développer ?
Ce qui est bourgeois, c'est l'absence de débat...
125
Et une autre fausse excuse, une ! :D: Et celle-la elle est grosse comme une maison en plus !

Sans mentir, malgré mon salaire un peu superieur au smic, et ce a cause d'une situation bancaire compliquée, je fais partie plutot de la couche pauvre que middle class ou bourgeoise ! Et pourtant ca me revient moins cher que si je mangeais de la viande, crois-moi ! :bravo:
126
Non inu il voulais dire je pense que c déja une sorte de privilege de pouvoir faire ca alors que 3/4 de la planete ils aimeraient bien en manger, de la viande
127

Citation : mais quand je m'en suis rendu compte (c'est arrivé 2, 3 fois grand maxi) ca a été > direction poubelle.


Tu aurais pu en faire don à un gueux :non:
128

Citation : Ce qui est bourgeois, c'est l'absence de débat...


n'importe quoi, désolé. :(

J'ai pas envie de developper:
1- ca serait très long, j suis fainéant
2- j vais me faire des ennemis, j'aime pas ca
3- c un forum de zikmu
4- ecosystème ca vous dit rien?
5- les vegetaux sont des vivants non?
129

Citation : Tu aurais pu en faire don à un gueux



vraiment trop bon ce Barna!
:mdr:
130
>Ed
En fait, c'est le fond du débat que tu trouves bourgeois, la hauteur des points de vue...
Je pense qu'une infime partie de l'argumentaire a été mise en jeu, pas grand chose a été dit foncièrement. Il ne tient qu'à toi de l'orienter prolétairement...

Citation : J'ai pas envie de developper:
1- ca serait très long, j suis fainéant
2- j vais me faire des ennemis, j'aime pas ca


Ca commence mal, pourtant...