Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viens poupoule, viens : Végétarisme

  • 156 réponses
  • 16 participants
  • 2 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Viens poupoule, viens : Végétarisme
Gloups ! Elle calme ta vidéo :??:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : prolétairement



ca serait mal venu vu mes origines......aaaah ah du croustillant!!!????
132
Ce qui est incroyable, c'est que ce thread m'a donné envie de manger un bon gros steak bien saignant!!!! Miam!!! j vais aller m'acheter ca.....quand je vous dis que je ne suis vraiment pas a propos....
133

Citation : 4- ecosystème ca vous dit rien?
5- les vegetaux sont des vivants non?



T'as sauté certains de mes posts on dirait... Certains liens que j'ai filé expliquent tout ca... Inversement a ce que tu veux prouver bien sur ! :D:
134
Je ne veux rien prouver Papi nusable!!!
Seulement je trouve enervant que certains justifient leur choix personnels par des considérations qu'ils attribuent a l'ensemble!!!
Souvent, vous debattez, c'est bien!!!
Moi je le fais de moins en moins, j préfère ecouter(voire lire ici), ,car je ne connais rien, a part ma vie d'occidental.
C'est un peu ca le fond de ma pensée....
Après Inu, va passer quelques mois en afrique, tu verras que ce genre de débat relève plus de l'intelligentsia parisienne et ses frasques pseudo humanistes que de la réalité des etres humains!!!

Après si on aime pas la viande, très bien je comprend... mais gare aux généralités(stereotypes? :oo: ) et a nos idéaux inadaptés.
135

Citation : Après Inu, va passer quelques mois en afrique, tu verras que ce genre de débat relève plus de l'intelligentsia parisienne et ses frasques pseudo humanistes que de la réalité des etres humains!!!



Ben c'est un peu invalide comme argument ca ! Ou si tu te l'appliques vraiment a toi-meme, lache ta télé, ton frigo, tes instruments de musique, ton téléphone etc etc etc... Et vis comme eux pour vraiment pas etre bourgeois dans le sens ou tu le dis ! :bravo:
136

Citation : Ben c'est un peu invalide comme argument ca ! Ou si tu te l'appliques vraiment a toi-meme, lache ta télé, ton frigo, tes instruments de musique, ton téléphone etc etc etc... Et vis comme eux pour vraiment pas etre bourgeois dans le sens ou tu le dis !



eh eh c'est pour ca que je ferme ma gueule sur ce genre de sujet!!!
(d'ailleurs je l'ai déja trop ouverte!!!)
Inu---> on va se voir avec gabou, jeudi je crois, tu veux venir???
Synthés, bieres et petards au menu!!!! (pas de viande rouge, promis!!!)
137
Ah ouais ca me dit !! Par contre... Pas trop de sous... J'aurais une ou deux bieres, des clopes et c'est tout :oops:

C'est ou ? (approximativement ? dans paris...)
138
St germain des prés, chambre de bonne, mais sympa comme tout!!!
139
Par contre les bonnes elles sont pas la....
140
Faut que je négocie de la thune pour le taxi mais ca peut le faire... (chui vers pigalle-moulin rouge moi) :clin: