Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)

• 262 réponses
  • 73 participants
  • 9 268 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
Bon je commence!!!

y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!

les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!

On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!

C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!

aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le sujet de la discussion
241
LooooL Bon ok quand on y connais rien on y reconnaîtrait pas ses slips de ses chaussettes mais entre Mozart et Wagner... !!!!!!!!!!!
Mouhahaha je suis morte de rire ! merci Nocturnum
242
Tu viens de t'inscrire sur AF hier et ton premier message c'est çà ?

Nocturnum... suffisait de dire que tu voulais que l'on rigole à ton histoire.
243
Salut :D:
Je suis inscrite depuis un bout de temps mais j'avais jamais posté encore (enfin si mais y a longtemps, avec un autre compte dont je ne me suis pas servie depuis des lustres et dont j'ai oublié le pseudo... vous avez dit boulet ?) :mdr: je suis la chanteuse des posts de Ben -Jam!- en fait, et je me suis payé une bonne tranche de rire hier à relire nos frasques et les vôtres.
Je m'excuse platement, je ne savais pas qu'il fallait être un aficionado d'AF pour pouvoir faire part de ses impressions :clin:

Bonjour à tous au passage :D:
244
Tu devrais aller faire gonfler ton compteur sur les threads technique
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
245
Bon je me lance attention ça risque d'etre long :zzz:

voici l'histoire des Bad Mondays(pop-indie), qui est fait d'audition et de boulet:

alors suite au splitt de leur groupe mon batteur et son gratteux se retrouve tout les deux comme des cons, alors ils auditionnent, et trouve un gratteux que j'avais auditionné et qui me fait rentrer dans le groupe en tant que chanteur et éventuellement gratteux rythmique.
alors mon audition ou c'est plus moi le boulet:

bon je me pointe au local de répète, et ça commence a jammer comme des tarés dans tout les sens, en fait les mecs c'est tous des pointures, alors moi qui gratouille et qui chante je galere a mort. Au bout de 3-4 impro j'en pose meme ma gratte (ah ouais ça aussi ça vaut le détour, avec mon ampli ibanez 25watt et mon ibanez electro avec des cordes rouillés jusqu'a la moelle,boulet style)donc je pose ma gratte et improvise au chant et cri en tout genre(ça je m'en sort mieux)...bon première pause, je suis pas hyper a l'aise, ils me disent qu'on va rattaquer avec mes compos..allez zou roule ma poule, j'envoie le bois et recommence a prendre confiance en moi et la pétage de corde(j'en pete minimum 1 par répète) et pas de corde de rechange ( bon le gratteux me dépanne) et on a terminé par un medley de reprise britney spears,alizé,kylie minogue, et ça l'a fait, j'ai put revenir en 2eme semaine.

audition pour joindre un bassiste a tout ça:

alors on trouve un premier bassiste, le mec se pointe a la bourre ( pour un mec TOCqué comme moi ça craint), avec sa fender précision du mexique avec des micro américains poli a la main avec de l'huile de gnou, enfin on s'en branle. bon bah on commence a jouer, le mec tire une gueule de dix pieds de longs, pose 1 note de temps en temps et bah hyper en place, bon la répète se termine, on se dit qu'on le fera revenir la semaine prochaine, il était peut etre pas en forme, la semaine d'apres meme cirque et que meme que lui il avait un groupe a paris et qu'il a joué au gibus, et alors moi j'avais déja joué a la salle des sports de bazouges sur miverne, donc répète pourri, le lendemain échange de mail dans le groupe on aprrend que le gratteux se casse avec le basssiste que ça collera pas et tout et tout, donc en plus de pas avoir su poser une note, il se casse avec notre gratteux, alors que moi d'un commun accord, je ne m'occupais plus que du chant

la résistance s'installe:

alors on se retrouve a 3 et je passe a la basse/chant, je pense que sting a du se retourner dans sa tombe

en fait on va chercher un bassiste

1er bassiste, le mec ouais j'ai été intermittent, avec BERNARD LAVILLIERS, je lui dits tu sais on fait du rock a burnes comme meme, ouais, bah on a fait une répète de 4h a joué du sting sauce coolos et je me suis fait chiez

2eme bassiste, le mec se point a 20h avec al tete du mec qui se réveille, je me dits ok il va avoir la peche, en fait il était plus proche du mollusque que du bassiste, répète zéro, mais il était dans le tempo, alors on se dit qu'on va peut etre le gardé

Le sauveur

et le lendemain je reçois un mail, d'un bassiste, que meme dans son mail, je sentais que ça allait le faire et bah ça l'a fait grave

et maintenant on arrache tout, et le groupe formé par le bassiste et le gratteux qui se sont barrés vient de splittés

MORAL

NE PAS AVOIR PEUR DE DEGAGER LES BOULETS :demon:
246

Hors sujet : M@nd@f€l je suis allé faire un tour sur ton myspace, c'est énorme ce que tu fais. Jm'en vais te rajouter en amis tiens!!

Two beer or not two beer, that is the question.
247

Hors sujet : vous m'en voyez ravi :??: , on cherche des dates alors....

248
Claire69007 - Non mais pas de souci claire. C'est juste que ton pseudo est très suspect. Je m'expique :

Claire -> Le nom de la petite copine de nocturnum
69 -> Il ne pense qu'à çà.
007 -> Il vient de voir le dernier et il a un poster dans sa chambre.

D'où Claire69007 ?

Hors sujet :

Citation : M@nd@f€l je suis allé faire un tour sur ton myspace, c'est énorme ce que tu fais. Jm'en vais te rajouter en amis tiens!!

Merci ! C'est Broken mirrors ?

Si tu pouvais faire un petit tour sur ce topic se serait sympa pour donner tes impressions. :mrg:

Hors sujet :

Citation : vous m'en voyez ravi , on cherche des dates alors....

C'est-à dire ?

249

Hors sujet : bah c'est a dire qu'on cherche des dates alors si sur AF, y'a des plans a choper :fete: (incruste inside) :fou:

250
69007 c'est tout simplement son code postal!! je devrais peu etre pas le dire!!! :noidea: . elle aurait carrement pu mettre son adresse et son numero dans son pseudo non??! Je vous rassure tout de meme elle est largement plus original musicalement que "pseudoément".
1er poste sur ce thread pour Claire, c'est de ma faute c'est moi qui lui ai dit de venir faire un tour ici.

sinon l'histoire de la voiture déchire! t'aurais dû auditioné le pere de ton pote tient t'aurais peu etre eu des surprises...

...ou pas!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe