AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
- 262 réponses
- 73 participants
- 9 270 vues
- 52 followers
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2005 à 10:34:09AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
Bon je commence!!!
y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!
les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!
On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!
C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!
aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!
les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!
On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!
C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!
aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
myspace.com/incase69
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
251 Posté le 05/12/2008 à 16:15:10
Non mais c'est plus pour chambrer nocturnum. Il n'y aucune animosité de ma part envers Claire.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
252 Posté le 05/12/2008 à 16:20:34
Anonyme
2594
253 Posté le 05/12/2008 à 16:30:01
Ouais, pareil !
Cependant, il n'est pas à exclure la possibilité que ce soit le fake de ben, grand déconneur, tres present sur le forum, comme nous le savons tous
Cependant, il n'est pas à exclure la possibilité que ce soit le fake de ben, grand déconneur, tres present sur le forum, comme nous le savons tous
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
254 Posté le 05/12/2008 à 17:51:46
Ouaip mais j'ai pas que ca à faire et d'autant que t'as à peu pret le double de post que moi DJ N Sarkozy donc tres present aur AF moyen!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
myspace.com/incase69
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
255 Posté le 05/12/2008 à 17:52:59
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
256 Posté le 05/12/2008 à 18:13:49
Errr multilplier plutôt non ?
La musique adoucit les meurtres...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
257 Posté le 05/12/2008 à 18:19:17
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
258 Posté le 05/12/2008 à 18:22:11
Tu me fais hésiter entre le "hu comment çà ? c'est koi ce bug" et le "haha, tu crois vraiment que je vais supprimer mon compte, tu m'as pris pour un teubé".
si j'en crée un 3e, je peux passer à 1800 posts sans flooder alors ?
si j'en crée un 3e, je peux passer à 1800 posts sans flooder alors ?
La musique adoucit les meurtres...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 05/12/2008 à 18:25:49
La chèvre > oui oui, sans problème. re-
Ben > dis-lui quand même de changer de pseudo, hein...
Ben > dis-lui quand même de changer de pseudo, hein...
Anonyme
2594
260 Posté le 05/12/2008 à 18:38:11
Citation : Ouaip mais j'ai pas que ca à faire et d'autant que t'as à peu pret le double de post que moi DJ N Sarkozy donc tres present aur AF moyen!
Mais ! Je déconnais !
Ah mais toi aussiiiiii !
Ha, il a toujours le mot pour rire ce ben
Ouais, sinon mon nombre de message est à multiplier par environ 5
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
- < Liste des sujets
- Charte