AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
- 262 réponses
- 73 participants
- 9 291 vues
- 52 followers
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2005 à 10:34:09AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
Bon je commence!!!
y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!
les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!
On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!
C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!
aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!
les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!
On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!
C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!
aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
myspace.com/incase69
Anonyme
521410
152 Posté le 12/04/2005 à 11:06:06
Le truc avec le batteur, c'est arrivé, il y a deux ou trois mois je crois
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 22/04/2005 à 16:08:58
UP
Encore encore
Encore encore
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 03/09/2005 à 18:28:34
petit reveille pour une nouvelle histoire!!
avant cet été on cherchait encore des batteur pour mon groupe de pop!!
On en avait auditionné quelque uns et ma chanteuse en a un au telephone et me dit qu'elle le sent pas du tout!! je lui parle également, c'est vrai que le mec avait un accent zarbe mais bon je lui ai dis qu'au point ou on en etait fallait essayer!!! Elle insiste pour medire qu'elle le sent pas!! j'insiste aussi et finalement on essaie!!
On donne RDV au gars a coté de chez moi pour prendre qu'une voiture pour aller au local!
au putain j'approche a peine le type!! il putait la vinasse a 500m! le gars parraissait a peu pret 35/38ans!je lui serts la main (super moite) et j'entends se voix!! un accent de la campagne a tomber par terre!! bon ca va il est batteur, pas chanteur! on part avec la caisse de la chanteuse! chanteuse au volant, bassiste devant et moi a l'arriere avec le batteur!! Il putait s'etait horrible!! Pendant le trajet, il arretait pas de rigoler (mais genre hyper fort) pour un oui ou pour un non!! a n'importe quel blague ca partait!! il avait pourtant pas l'air d'etre soul! encore pire: c'etait dans sa nature de rire comme ca!! Je lui demande quel age il a : 26ans!!! j'allucine!!! je pensais qu'il en avait 10 de plus!!! ca devait etre l'alcool (car un mec qui put le vin aussi fort mais qui parait quand meme sobre c'est surement qu'il est tres tres rodé)! je lui demande depuis combien de tps il joue! "depuis tout carrement tout petit tout petit!" je me dis c'est bon il aura au moin pas mal d'experience!!!
On rentre dans le local, putain il se met a jouer, ola, en 2 secondes j'avais compris que c'etait une catastrofe!! on commence a jouer un de nos morceaux, vraiment pas technic a la battrie! putain on a du le commencer a 120 et le finir a 80!! on lui explique de faire gaff!! rebelote!! rien a faire!!! il etait ridicule! On descendait une ou 2 bieres en jouant!!! on commence a se marrer!! Un peu d'alcool+beaucoup de fatigue! ca avait un effet illarant!!! On commence a faire n'importe koi!!! On riait a chaque fois qu'il tapait genre sur la splash car i fesait un truc tout bizar et le son etait pourri! on commence un morceau avec un couplet en 7/8! oh putain il savait pas que ca existait!! il fesait nawak et on se marrait dep lsu en plus!! je commence meme a jouer face contre le mure, dans le coin de la piece pour pas qu'il voit que je me marre!! apres on fait un truc en terner!! la cata!! Mon bassiste etait mort de rire aussi!! on etait comme bourré! il propose de jouer un morceau en canon!! et là fourire tous les 3!! Le batteur lui comprennait pas pourkoi on se marrait!! on se marrait tellement qu'on pouvait plus jouer!! a la moindre note ca partait en live!! et on a finit la repete comme ca a se marrer pendant une heure!!! tajet retour en voiture avec lui!! silence de mort!! personne dit rien!!
et apres on a rien osé lui dire a part au revoir!!!
moralité: l'intuition feminie ca existe peu etre vraiment!!!.....
si y'en a qui prenne ce thread en cours, lisez mes precedentes experiences car j'avour que je les collectionne (d'ou ce post) mais là j'avoue que celle ci est l'une des meilleures!!!
a vous les gars!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
myspace.com/incase69
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 04/09/2005 à 00:49:35
C'est bien que ce thread revive un peu.
Vivement les autres anecdotes, je m'en délecte d'avance
Vivement les autres anecdotes, je m'en délecte d'avance
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
156 Posté le 04/09/2005 à 04:27:45
Citation : Le voilà qui déballe sa sacoche de percus en tous genres (on aurait dit un truc de représentant en godemichés plus qu'autre chose).
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
158 Posté le 04/09/2005 à 23:31:24
Hors sujet : Ben> c'était pas l'anecdote que tu nous racontais en n°1, ça ?... Ou alors, y'a pas: tu les attires ! Nb: ternaire s'écrit comme je viens de le faire.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 05/09/2005 à 00:40:48
J'avais mis une annonce pour chercher un groupe et dans mes influences, je mets "Infectious grooves, Meshuggah, les tout début des red hot" bon, vous voyez le genre. Funk metal quoi.
Je me pointe à une répet (local payant) et croyant être en retard, j'avais vraiment tracé comme un pourri, avec ma basse et mes pédales sur le dos. j'arrive devant la salle à l'heure convenue, personne. au bout de 15 minutes, les mecs qui se pointent sans se presser.
y zont joué du korn et du deftones pendant deux heures
J'ai la même, sauf que la fin, c'est des mecs qui jouent du maiden et du Metallica
excellent ce thread
Je me pointe à une répet (local payant) et croyant être en retard, j'avais vraiment tracé comme un pourri, avec ma basse et mes pédales sur le dos. j'arrive devant la salle à l'heure convenue, personne. au bout de 15 minutes, les mecs qui se pointent sans se presser.
y zont joué du korn et du deftones pendant deux heures
J'ai la même, sauf que la fin, c'est des mecs qui jouent du maiden et du Metallica
excellent ce thread
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 05/09/2005 à 11:14:55
Ouaip dans le genre perte de tps y'a pas mieu!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
myspace.com/incase69
- < Liste des sujets
- Charte