Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci Mr THOMANN

  • 38 réponses
  • 27 participants
  • 1 854 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Merci Mr THOMANN
Et bien voila apres une petite semaine d'attente je vien de recevoir mes enciente TRUTH B2031 pour un prix de 499 + 13 ( fraie d'envoie ) + 12.8 ( fraie de douane ) soit 524.80 euro. bon la ça va mais voila héhé un enceinte ne marche pas et je suis dégouté donc quelqu'un a deja eu a faire au SAV de Mr THOMANN????
http://www.netzmarkt.de/thomann/

merci pour vos reponces
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je viens de leur renvoyer une carte son (2 jours après sa réception mais bon ça arrive ce genre de pépin) j'espère que j'aurai la même agréable surprise que toi fruity :!:
22
Tu l'as renvoyer avec un document ta carte sons ? tu as fait un courrier explicatif ?
J'ai un papier jaune en allemand... je ne comprends rien du tout ! lol
23
J'vous mets une copie du mail qu'il m'ont envoyé quand je leurs ai dit que j'avais un pb :

**********************

To return an item under the 30 day money back guarantee the item/s need to be in perfect condition eg. No dog ears on the manuals or damage to the origanal packing. Also all cables are to be included as this would cause a reduction on the refund.

You must wrap the item/s for return to prevent stamps and stickers being placed on the origanal packing!

Please write a small letter of explanation for money back, repair or exchange where applicable and include full address details and customer number if at hand.

With a faulty item a full description of the fault must be added and also with whom you have arranged the return with!

Normally if a product arrives faulty, this has to be registerd with us within the first thirty days to insure a replacement, if it is registerd after this date, then it will go under the normal guarantee of repair. In this case we do not cover the postage cost. We do try to be of help by covering the return postage costs (Not in cases where the fault is obviously from mishandling or extreme usage).


Please return the Item with normal post (parcel force Standard)this normally takes about 3-5 days for a return.

Do not return an Item with a 48 hour service or any other Express service as the costs for this will not be reimbursed.!!!

Thankyou for having understanding for these regulations as this helps us to provide a speedy servicewe when dealing with these problems.



Yours sincerely :-)

Thomann Cyberteam

*********************

si ca peut en aider certains !! :clin:
24
Oui loran, quelques heures après que j'ai signalé le problème par email ils m'ont répondu de leur renvoyer le matos avec un petit mot pour expliquer le problème et qu'ils allait vérifier tout ça (en gros le même que celui de fruity mais en plus court) par contre je te conseille quand même de correspondre et d'écrire en anglais.
il a quoi le bluetube?
25
J'ai acheté une audiophile 24/96 il ya deux mois à Thomann : No problem !
26
Pour les frais de 12 et quelques euros en plus sont dûs à un paiement en contre remboursement pour lequel la poste (et pas thomann) nous fait débourser 6.60 euros par article.
j'ai commandé un ampli basse behringer et un micro samson c01 par ce mode de paiement
thomann: du sérieux dont les mag français feraient bien de s'inspirer...
27
Au fait c'est qui qui livre ? la poste ?
si je suis pas là quand le mec passe mon colis y va où ???
28
Petit colis la poste et gros colis UPS
29
Une des prise XLR ne fonctionne plus sur mon Bluetube... c'est con pour la prise de son stéréo ! pffffffffffff
Je me demande en combien de temps il peuvent me le réparer ?
30
Universel :oo:

non je te jure kes tu veux ke je racompte des conneries mais les postes vont telement vite vers les obliettes