Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 473 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1141
+1 pour la piscine et le surf c'est un gros avantage pour la rame, perso je rame 4 à 5 fois là ou d'autres rame 7 à 8 fois :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1142
.... De retour sur AF... Ca parle longboard... Ca va, je suis chez moi ici :D

 

1143
1144
Ké tal ? :-D

 

1145
Muy bien !
Me gusta el melon. Quantas las salsicias ?
1146
Citation :
Donc les mecs réinventent le rouleau américain et doublent le prix juste pour les surfeurs.

c'est le concept en effet lol
d'où la recherche du DIY ^^

Citation :
Le surf c'est 90% de rame, le mieux pour s'entrainer c'est la condition physique (piscine, vélo...)

je surfe pas, j'habite dans le 91 :-D c'est plus pour pouvoir rigoler un peu/tenter des tricks dans mon salon ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1147
Après recherche rapide, un rouleau americain complet c'est entre 30 et 50 balles. A 160, clairement c'est de la pigeonnade.
1148
je trouve pareil de mon côté.

Je tenterais bien de choper une bille de bois pour faire le rouleau

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1149
En surf j'ai jamais réussi à ramer efficacement :( les rares fois où j'étais debout je me sentais vraiment bien (j'ai fait un peu de skate et je fais du snowboard presque tous les hivers), mais je suis un peu dégouté à cause de ça...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1150
le surf j'en ai fait 3 jours (combo insolation + intoxication alimentaire le troisième :-D ) j'ai kiffé direct !!! Un peu galère sur le take off au début, mais c'est génial.

Pour le ramage ça vient au fur et à mesure, j'ai toujours fait du bodyboard "de loin en loin" genre board den polystyrène quand j'avais 12 ans, et un petit Morey depuis quelques années dont je me sers quand il y a des vagues et pas de vent (je fais du windsurf à la base). Mais c'est clair que le soir j'avais bien mal aux épaules lol

Mais je dois avouer qu'avant de tester le surf, je me disais "mouais, t'attends la vague le cul dans l'eau, au moins en windsurf tu te balades", ben j'ai clairement changé d'avis !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard