En surf j'ai jamais réussi à ramer efficacement les rares fois où j'étais debout je me sentais vraiment bien (j'ai fait un peu de skate et je fais du snowboard presque tous les hivers), mais je suis un peu dégouté à cause de ça...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
1150Posté le 11/07/2014 à 21:42:09
le surf j'en ai fait 3 jours (combo insolation + intoxication alimentaire le troisième ) j'ai kiffé direct !!! Un peu galère sur le take off au début, mais c'est génial.
Pour le ramage ça vient au fur et à mesure, j'ai toujours fait du bodyboard "de loin en loin" genre board den polystyrène quand j'avais 12 ans, et un petit Morey depuis quelques années dont je me sers quand il y a des vagues et pas de vent (je fais du windsurf à la base). Mais c'est clair que le soir j'avais bien mal aux épaules lol
Mais je dois avouer qu'avant de tester le surf, je me disais "mouais, t'attends la vague le cul dans l'eau, au moins en windsurf tu te balades", ben j'ai clairement changé d'avis !!