Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 941 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1171
J'ai pêché. J'ai allé chez Bilboquet à Vannes, et j'ai pas su me retenir. J'ai acheté un Spiderkite Zodarion.

Je réalise un vieux fantasme de gosse avec ce CV. Enfin pas celui-ci en particulier, mais un CV pour de vrai, qui vole bien, réagit bien...
Et ben pas déçu du tout. Les sensations sont géniales, il vole dans très peu de vent (a partir de 2 Bft). Reste plus qu'a apprendre à piloter.
Au passage j'ai pris ça :
https://www.bilboquet.com/boomerang-gili-meno-lmi-fox,uc33,uc316,p1361.html
Ca fait bien 10 ans que j'en veux un sans avoir l'occasion d'en trouver.
1172
Bientôt le "poigné/4 lignes" ! Bienvenu dans le monde du Kite :-D
x
Hors sujet :
Chouette boutique Bilboquet à Vannes, on y passe chaque fois qu'on vient en Bretonie

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1173
il est chouette ce cerf-volant.:bravo:
1174
J'en suis assez content oué. :bave:
Le 4 lignes, vu le prix et la compétence nécessaire, ce sera jamais je pense. Mais quand on voit ce qu'en fait un John Barresi, ca fait rêver.
1175
Dans un genre proche mais un peu différent, on m'a donné un planeur RC que je dois finir d'équiper.
un petit truc genre 1.80m d'envergure, mais de quoi bien s'amuser à pas cher.
1176
Ce qui me fait me rappeller que j'ai découvert un boutique de modélisme RC à quiberon qui a pas mal de chouettes trucs. Un de ces quatre je m'y paierai bien un jouet pour les vacances.
1177
:bravo: ya un thread sur le modélisme RC (que javé créé)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1178
ui je sais, j'y posterai sans doute une fois le bouzin remis en route.:bravo:
1179
Bon, après nettoyage, il s'avère qu'en bon noob, j'ai dechiré le bord d'attaque de mon CV. icon_facepalm.gif
Probablement un calin un peu trop langoureux avec un rocher. Je vais voir comment réparer ça.
1180
J'ai ressorti mes deltas il y a quelques semaines, lors d'une sortie avec mon frère. On avait prévu de faire du char sur la côte normande, mais le vent était un peu trop léger.
Du coup séance delta, ça faisait quelques années que je n'en avais pas fait, c'est tout de même bien sympa. Malgré le manque de pratique, l'axel passe toujours pas trop mal, le flic flac aussi.
J'ai un Jam session millenium
1927355.jpg
et un lynx de l'Atelier, super pour les vents faibles
16-84-thickbox.jpg

J'ai aussi un delta que j'avais fabriqué et qui volait super bien, mais il est en kit quelque part chez moi, en attente de quelques points de couture depuis... quelques années !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes