je confirme: le machin en plastoc je me suis pris deux ou trois stop option bitume dans ma gueule en montant le trottoir ou en passant sur des trappes d'égout dont le rebord dépassait, faut avoir le pied arrière léger.
Je pense que ça vient aussi des roues pourries, faudra que je prenne le temps de passer en choper d'autres en shop
Sinon c'est bien fun, ça tourne tout seul. En revanche il fut un temps je passais le ollie sur un skate lambda, mais là c'est tout mou et un peu galère.
Si j'avais eu de la tune à mettre dedans, j'aurais pris un truc dans le genre qu'a proposé Cloud
Dans un autre registre, j'ai ressorti mon specialized big hit (le FSR I de 2007), j'ai toujours la fourche chewing gum d'origine, je vais tenter de changer pour une marzo 66 ou une Rock shox totem (budget autour de 300€ d'occase)
De rien ... J'ai eu des soucis pour l'intégrer en faisant "copier l'url de la vidéo" : ca marchait pô ! . Parcontre , en faisant juste "copier" de ce qu'il y a dans la barre d'adresse ça fonctionne...
C'est pt'être ce soucis que tu avais ?