Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 537 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1041
bon j'ai vendu le 44" :)

je confirme: le machin en plastoc je me suis pris deux ou trois stop option bitume dans ma gueule en montant le trottoir ou en passant sur des trappes d'égout dont le rebord dépassait, faut avoir le pied arrière léger.

Je pense que ça vient aussi des roues pourries, faudra que je prenne le temps de passer en choper d'autres en shop

Sinon c'est bien fun, ça tourne tout seul. En revanche il fut un temps je passais le ollie sur un skate lambda, mais là c'est tout mou et un peu galère.

Si j'avais eu de la tune à mettre dedans, j'aurais pris un truc dans le genre qu'a proposé Cloud




Dans un autre registre, j'ai ressorti mon specialized big hit (le FSR I de 2007), j'ai toujours la fourche chewing gum d'origine, je vais tenter de changer pour une marzo 66 ou une Rock shox totem :) (budget autour de 300€ d'occase)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1042
La je suis bien parti sur du bois quand même. Le globe là me parait vraiment cool.
1043
Je remet, elle est pas passée



Bordel, ça veut pas. William Spencer + Denver Shop in color .:fache:

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 23:09:08 ]

1044
Yep!
1045
Merci. :bravo:
1046
De rien ... J'ai eu des soucis pour l'intégrer en faisant "copier l'url de la vidéo" : ca marchait pô ! :fache2: . Parcontre , en faisant juste "copier" de ce qu'il y a dans la barre d'adresse ça fonctionne...
C'est pt'être ce soucis que tu avais ?
1047


:8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1048

+1 la sector secrets c'est une super planche de ville mais faut changer le truc avant selon pour un truc qui braque plus

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1049
Les secret 9 sont quand même pas mal chère. Et finalement les 26" de la Globe c'est effectivement très petit.
1050
J'en ai trouvé 3 qui pourraient convenir :

1

2

3

Des avis eclairés ?