Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 432 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1181
Ok. J'ai pas encore réussi a faire un turtle sans me casser la gueule. icon_facepalm.gif
1182
En ce qui me concerne, faut tout de même que les conditions soient bien réunies pour arriver à faire des figures comme ça facilement.
Je suis toujours épaté par les mecs qui enchainent les tricks avec 5-6 Beaufort, c'est tout de même pas facile de déventer suffisamment et proprement quand ça souffle...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1183
Petite session matinale aux Sables d'Olonne ce matin. A 7h j'étais tout seul à l'eau, miam, à 8h30 on était 30.
1,50m 12 secondes de période, offshore. Ma biscotte : un truc acheté 19 euros l'année dernière dans un supermarché à Seignosse, mais ça marche à ma grande surprise, manque de vitesse parce que le slick est vraiment cheap ( un bon body ça coûte quand même 200 euros).
Mais un rail bien taillé, 2 channels Un peu molle bien sûr et une espérance de vie sans doute inférieure à une saison.En drop knee elle tiendrait sûrement pas le coup, mais dans des conditions comme aujourd'hui j'ai été vraiment bluffé.
Elle est rose Barbie, avec des fleurs blanches et "Ulawatu" écrit en gros.
1184
Citation de El :
Petite session matinale aux Sables d'Olonne ce matin. A 7h j'étais tout seul à l'eau, miam, à 8h30 on était 30.
1,50m 12 secondes de période, offshore.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1185
C'était une intervention de El Migo, en français dans le texte :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1186
Quand tu y es c'est : "What a wonderfull world !!"
galerie_5510_48695.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 13:21:55 ]

1187
Voilà :bave:

Citation :
interdit de sport, de bricolage jusqu'à mi-septembre

Patience, mi-septembre c'est bientôt hein :boire:

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 14:10:31 ]

1188
1189
RESTECP

on voit que par moment la board en veut plus lol, genre à 00:48

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1190
Citation :
Mega plaiz

Le jour qu'il fallait pas louper. 2 fois 2 heures dans l'eau ! à Carcans nord (pour les ceusses du 3.3. )
Surf conditions de rêve :aime::aime:



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats