Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut prendre des planches pour les grands pieds ou mettre plus d'angle !
0
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1253Posté le 20/01/2015 à 17:55:12
Ah j'ai jamais fais de snowkite, ca doit être top !!! je pense préferer les pompes souples ^^
bon j'ai fais pas mal de snow et ca m'allais bien comme ca.....
dire que j'ai fait mon poulet ce soir.... j'ai pas voulu aller à l'eau car il ne faisait que 3/4°..... alors que bah, ca passe quand même.....
soupire......... je regarde les cimes bouger....... en ce moment je n'avigue jusqu'au couché du soleil.... c'est top....)
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Si c'est comme en longboard, plus a d'angle, plus ça n'a aucun rapport.
0
Ta Gueule!
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1259Posté le 27/01/2015 à 23:53:16
Un petit snapshot d'un shorebreak de par chez moi.
C'est mon fiston dans le tube. Un mec avec une gopro qui faisait des photos sur le spot lui a proposé de lui en envoyer si elles étaient bonnes.
Plutôt sympa comme démarche.
C'est Mullet Bay, pas loin de l'aéroport. Faut aimer finir la tête dans le sable ou dans les pattes des baigneurs, mais la vaque est jolie.