Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 463 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1501

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1502
:-D
Mais peu de chance que ça influe sur le Golfe de Gascogne...
1503
J'ai vachement envie de me racheter un skate (pas un longboard, pas une sucette en plastoc) - mais je sais que je vais avoir l'air con dessus après toutes ces années.
Est-ce que construire une mini-rampe dans son jardin peut être une solution?:-D
1504
Ca faisait 10 ans que Mullen avait pas sorti de video, et quand il en sort une, elle contient plusieurs tricks inconnus à ce jour, elle chie la classe dans la réal, et il la publie sur Vogue, comme un projet artistique d'avant garde :

1505
Toujours aussi époustouflant le Rodney :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

1506
Citation :
il la publie sur Vogue, comme un projet artistique d'avant garde :

yeah ça y est le skate c'est de l'art(istico-prout prout)! c'est un truc important!
Sinon, faut reconnaître, c'est un gars monstrueux qui a inventé plein de figures.Et une grosse tête en plus (niveau intelligence, pas melon), et sûrement le skateur en activité depuis le plus longtemps.
Et tout seul sur son créneau. La légende quoi.

Par contre j'ai jamais accroché à ce qu'il faisait, l'aspect trop concentré, un peu comme un guitariste de jazz surfort mais pas super excitant.
Mais restecpt quand même.

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 12:04:13 ]

1507
Moi j'aime bien qu'il revienne 30 ans après à se débuts en freestyle statique. Plus personne ne fait ça, et c'est beau je trouve comme discipline.
Enfin je préfère ça que des mecs qui font des kickflips sur des gaps de 25 marches.
1508
Nan, les mecs qui font des kickflips sur des gaps de 25 marches c'est mieux :oops2:
1509
Non. Ca n'a aucun intérêt.:oops2:
1510
si, ça en a plein :fache:
0.jpg