Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 954 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
2001

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






2002
Pour rester dans le thème :

11bd1a63aeba06c3431c11193f8f69b1b7dfabcf.jpeg
2003
Heureusement que la saison des grosses houles est passée, je peux voir un slab secret qui commence à être sympa quand la houle passe au dessus 4-5 m depuis le kilomètre de rayon autorisé. OUF!

J'ai FAIM! :oops2:


La première vague va être d'un délice par contre.
2004
Citation :
La première vague va être d'un délice par contre.


Non tout le monde va se jeter à l'eau pour un swell qui aura l'air prometteur sur windguru et consort mais qui s’avérera complètement naze et le peu de vagues qu'il y aura sera surpeuplé avec ambiance de merde selon les coins. :tourne:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2005
T'es où projacks ? Ici il y a des locaux crétins finis comme partout mais le choixde spots est large, je suis pas inquiet quand à la joie de mon prochain premier take off. :aime2:
2006
Là je suis en région parisienne :mrg:

Ces dernière années mon point de chute pour l'été c'était belle-île où pour le coup ya qu'un spot (hors secret qui fonctionnent rarement bien sur), du coup quand pas de vagues pendant quelques jours, si la session de reprise ne tiens pas ses promesses l'ambiance à vite fait de tendre à l'eau.

Après perso je fais plus de bodysurf que de surf du coup j'ai juste à attendre que les premières vagues de série fassent le ménage pour avoir de la place. :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2007
Petite session pour Bibi avec un pote hier soir, juste à côté de chez moi. 5mn d'adrénaline pour arriver au pic (à découvert) après on est planqué derrière un îlet désert :bave:
x
Hors sujet :
TO > je t'ai envoyé des petites vidéos en MP
2008
Ah ben bravo El Migo, parti coronaviruser le corail, je te félicites pas. :oops2:


Projacks j'ai surfé Belle-île au printemps l'an passé mais avec l'accueil local c'était cool. Donnant est pas mal, c'était pas gros, il me semble que ça sature assez vite mais bien aimé quand ça partait sur la dalle à gauche de la plage. Faut un peu de taille et le vent qui va bien pour certains "secrets", comme souvent en BZH où je surfe.

2009
Pour changer, un pote de Saint-Martin parti habiter au Canada, c'est rien de dire que le body lui manque, mais y a toujours de bonnes raisons de se mettre à l'eau, avec un mascaret dans une eau à 0°C par exemple :facepalm:
2010
Ah oui les locaux sont cool quand ya pas grand monde mais quand c'est blindé ta aussi quelques fortes têtes, d'un autre côté en pleine saison ya vite 40 ou 50 bonhommes à l'eau quand tu connais la configuration de donnant je te laisse imaginer. :mrg:

Le spot est très variable, effectivement dans les patates à gauche ya une belle vague mais elle est pas la souvent. Pour le reste ça dépend énormément des bancs de sable qui bougent beaucoup a cause des forts courant. C'est très exposé mais aussi très confiné donc c'est vite le chantier sur de grosses houles, mais j'y ai déjà pris du 4m et du bien épais. :mrg:
Ça peut surfer toute la journée bien gras comme juste une 1h glassy qui déroule sur la montante.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.