Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
- 2 180 réponses
- 80 participants
- 71 846 vues
- 64 followers
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 16:16:42Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
Salut les glisseurs !
Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
NiNee
1475
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2001 Posté le 17/04/2020 à 13:56:19
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2002 Posté le 17/04/2020 à 14:54:46
Pour rester dans le thème :
Anonyme
935
2003 Posté le 18/04/2020 à 16:47:52
Heureusement que la saison des grosses houles est passée, je peux voir un slab secret qui commence à être sympa quand la houle passe au dessus 4-5 m depuis le kilomètre de rayon autorisé. OUF!
J'ai FAIM!
La première vague va être d'un délice par contre.
J'ai FAIM!
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2004 Posté le 18/04/2020 à 16:58:20
Citation :
Non tout le monde va se jeter à l'eau pour un swell qui aura l'air prometteur sur windguru et consort mais qui s’avérera complètement naze et le peu de vagues qu'il y aura sera surpeuplé avec ambiance de merde selon les coins.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
935
2005 Posté le 18/04/2020 à 18:35:48
T'es où projacks ? Ici il y a des locaux crétins finis comme partout mais le choixde spots est large, je suis pas inquiet quand à la joie de mon prochain premier take off.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2006 Posté le 18/04/2020 à 18:48:43
Là je suis en région parisienne
Ces dernière années mon point de chute pour l'été c'était belle-île où pour le coup ya qu'un spot (hors secret qui fonctionnent rarement bien sur), du coup quand pas de vagues pendant quelques jours, si la session de reprise ne tiens pas ses promesses l'ambiance à vite fait de tendre à l'eau.
Après perso je fais plus de bodysurf que de surf du coup j'ai juste à attendre que les premières vagues de série fassent le ménage pour avoir de la place.
Ces dernière années mon point de chute pour l'été c'était belle-île où pour le coup ya qu'un spot (hors secret qui fonctionnent rarement bien sur), du coup quand pas de vagues pendant quelques jours, si la session de reprise ne tiens pas ses promesses l'ambiance à vite fait de tendre à l'eau.
Après perso je fais plus de bodysurf que de surf du coup j'ai juste à attendre que les premières vagues de série fassent le ménage pour avoir de la place.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2007 Posté le 18/04/2020 à 18:50:57
Petite session pour Bibi avec un pote hier soir, juste à côté de chez moi. 5mn d'adrénaline pour arriver au pic (à découvert) après on est planqué derrière un îlet désert
x
Hors sujet :TO > je t'ai envoyé des petites vidéos en MP
Anonyme
935
2008 Posté le 18/04/2020 à 19:00:14
Ah ben bravo El Migo, parti coronaviruser le corail, je te félicites pas.
Projacks j'ai surfé Belle-île au printemps l'an passé mais avec l'accueil local c'était cool. Donnant est pas mal, c'était pas gros, il me semble que ça sature assez vite mais bien aimé quand ça partait sur la dalle à gauche de la plage. Faut un peu de taille et le vent qui va bien pour certains "secrets", comme souvent en BZH où je surfe.
Projacks j'ai surfé Belle-île au printemps l'an passé mais avec l'accueil local c'était cool. Donnant est pas mal, c'était pas gros, il me semble que ça sature assez vite mais bien aimé quand ça partait sur la dalle à gauche de la plage. Faut un peu de taille et le vent qui va bien pour certains "secrets", comme souvent en BZH où je surfe.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2009 Posté le 18/04/2020 à 19:03:48
Pour changer, un pote de Saint-Martin parti habiter au Canada, c'est rien de dire que le body lui manque, mais y a toujours de bonnes raisons de se mettre à l'eau, avec un mascaret dans une eau à 0°C par exemple
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2010 Posté le 18/04/2020 à 19:12:30
Ah oui les locaux sont cool quand ya pas grand monde mais quand c'est blindé ta aussi quelques fortes têtes, d'un autre côté en pleine saison ya vite 40 ou 50 bonhommes à l'eau quand tu connais la configuration de donnant je te laisse imaginer.
Le spot est très variable, effectivement dans les patates à gauche ya une belle vague mais elle est pas la souvent. Pour le reste ça dépend énormément des bancs de sable qui bougent beaucoup a cause des forts courant. C'est très exposé mais aussi très confiné donc c'est vite le chantier sur de grosses houles, mais j'y ai déjà pris du 4m et du bien épais.
Ça peut surfer toute la journée bien gras comme juste une 1h glassy qui déroule sur la montante.
Le spot est très variable, effectivement dans les patates à gauche ya une belle vague mais elle est pas la souvent. Pour le reste ça dépend énormément des bancs de sable qui bougent beaucoup a cause des forts courant. C'est très exposé mais aussi très confiné donc c'est vite le chantier sur de grosses houles, mais j'y ai déjà pris du 4m et du bien épais.
Ça peut surfer toute la journée bien gras comme juste une 1h glassy qui déroule sur la montante.
- < Liste des sujets
- Charte