Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 542 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1531
Hum, j'hésite entre une planche longue, stiff (rigide) de genre 90cm/1m ou une planche plus courte, genre 85cm max, mais avec du flex. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

1532

'Découvert cette vidéo hier soir. Trippant :bave::




  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

1533
Un clip de bodyboard sympa et bien bourrin, avec accent irlandais pourri en prime :bave:
Font pas semblant les loulous là...
1534

Richie jackson -> un des rares skateurs d'aujourd'hui a avoir un style aussi classe que d'autres qui avait le leur à la grande époque du skate.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1535

Les gens n'aiment pas les skateurs - Chapitre n°1524 :

Ce week-end un assassin à tendu un cable à hauteur de roues sur une route qu'on descendait entre amis du côté du Devoluy (col du Noyer)....
Résultat, ma board c'est arrêtée net à 70km/h.... rien de grave si ce n'est que je suis légèrement talé, que ma combi s'est ouverte comme une coquille de noix, que mon casque est fichu...

Merci en€£lé !

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 14:36:56 ]

1536
J'y ai déjà pensé pour les connards qui font des runs en moto devant chez moi. Mais j'ai peur des emmerdes.
Ils arrêteront quand ils auront écrasé un môme je suppose.
1537

Un connard reste une connard, un assassin reste un assassin...

Tu as raison de craindre des représailles si tu bute un mec (aussi con soit-il)....

Perso, on a décidé qu'à la prochaine session un de nous se planquera, filmera le mec et on compte le faire chanter ou le balancer aux flics, on ne sait pas encore (on a évincé l'idée de lui retirer les dents, ce n'est pas notre tasse de thé)

 

1538

Tu ride au Col du Noyer ? Jolie route, pas facile !

Une filsdeputerie pareille ça mérite une plainte je pense ne vous mettez pas bêtement dans la même illégalité que lui...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 14:46:41 ]

1539

 Les plaintes et autres interventions gendarmesques on évite... la loi ne nous interdit pas de pratiquer, c'est le flou de ce côté, mais les Maires ont l'arreté municipal anti-skateur assez facile (vécu).

Le col du Noyer (la grande face bien sur, côté Noyer) est un pur bonheur, ça speed comme il faut et ça tourne bien.

Aussi, histoire de ne pas se payer un bagnole ou s'attirer des problèmes avec les locaux on le fait avec voiture ouvreuse 1km devant qui nous prévient avec talkie+oreillette pour que l'on puisse s'arreter proprement sur le côté avant un croisement de voiture et reprendre quand elle est passée... ce spot n'est pas assez large et n'a pas assez de visu pour ce permettre de rouler sans cette précaution.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 14:54:13 ]

1540

Certes je comprends.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier