Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 437 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1681
Citation :
Las! Après sept ans de procédure, Taïg Khris a définitivement perdu son procès contre le fisc. Le Conseil d'Etat vient de rejeter son recours, comme l'avaient fait précédemment le tribunal administratif, puis la cour d'appel (cf. jugements ci-dessous).
Le champion de roller avait subi un contrôle fiscal en 2010 puis avait été redressé à hauteur de 278.091 euros, se voyant notamment infliger une pénalité de 10%. Le redressement portait sur des rémunérations versées entre 2006 et 2009 par une agence de publicité (Mc Cann Erickson) et des marques (Red Bull, NL International, Royer et sa filiale Park Avenue Sport).

Pov' gamin, les adultes sont méchants ...
1682
:bravo::bravo::bravo:

T'es pas mal non plus huhu ^^

:oops2:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






1683
Je sais pas trop si c'est le bon thread :



https://www.cyclable.com/blog/2016/11/10/velo-pliant-parapente/


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1684

Si amha icon_bravo.gif

Cet été un de mes amis s'est éclaté, vous vous en souvenez peut-être... Suite à cet énième accident dramatique, j'ai décidé que le vol c'était terminé pour moi et tout revendu.

Avec des petits bouts de disque dur, sa chérie a monté ce petit film que j'ai envie de diffuser au maximum en mémoire de gars formidable qui ne savait pas s'arrêter de voler, de grimper ou de skier, un partenaire de montagne exceptionnel, toujours au top de sa condition, respectueux, prudent, et toujours adorable... Vous pouvez m'y apercevoir à plusieurs reprises : l'aile rose à 1,11 (avec mon minot devant) et ensuite l'aile verte (quand c'est lui qui a la rose)...

Il me manque cet enfoiré icon_pleure.gif on se connait pas mais pour ceux qui reste après, soyez prudent, déconnez pas icon_neutral.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1685
Picto > décision difficile, celle d'arrêter une passion

la vidéo est super, on n'a aucun mal à le voir tel que tu le décris.

Une grosse pensée pour toi et ses proches, effectivement on ne se connaît pas mais pourtant rien qu'à la façon dont tu en parles on est touché, et même triste...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1686

Merci Chris, ton message me va droit au coeur, donc t'es pas si mauvais que ça icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1687
:) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1688
Picto > décision difficile, celle d'arrêter une passion

Oui, et non.

J'ai pas encore 40 piges et j'ai déjà perdu pratiquement la moitié de mes compagnons de pente ou de vent.
Ces 3 dernières années, mon meilleur binome d'alpinisme est mort au fond d'une crevasse, mon meilleur compagnon de freeride est mort sous quelques tonnes de neige et cette année, c'est celui qui m'a appris à voler qui s'éclate par terre, à 30 piges, à cause d'une mauvaise bourrasque... Difficile de ne pas y voir des signaux, difficile de se justifier auprès de ma femme, de mon fils, et d'autres encore... Et puis, franchement, voler en sachant qu'il est plus là, qu'on le fera plus, j'ai presque plus envie. C'était pas ma seule passion.

J'ai appris la nouvelle en descendant de montagne justement, cet été, on captait de nouveau, j'ai ouvert Facebook pour donner des nouvelles à ceux qui en attendait au bout de 3 jours et le premier truc qu'il y avait dans mon fil c'était un message de ses parents via son compte à lui pour dire le drame. La première pensée que j'ai eu c'est : putain c'est juste une très mauvaise blague, la deuxième ça a été : non, mais c'est pas possible que ce soit une blague, il aurait jamais fait une stupiderie pareille, et la troisième, toujours dans la même seconde : si c'est vrai je ne volerais plus jamais. Après y'en a eu plein d'autres, pleins de moments de discussions, mais au final, ce sentiment premier est apparu comme le choix naturel à faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1689
Effectivement, une fois tout mis bout à bout, c'est le choix le plus naturel et le plus logique.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1690
Condoléances Picto, on sait pas quoi dire dans ces cas là, et surtout pas donner des avis ou des conseils. :|