Quelles series tv regardez-vous?
- 13 631 réponses
- 299 participants
- 628 541 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Ouatisit

Alexander Skarsgår
Acteur principal de Northman de Robert Eggers. Il tient bien le rôle et a un physique impressionnant.

Djeeloo

Mention spéciale à David Dastmalchian
Le mec qui a 100 frères et sœurs?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

.: Odon Quelconque :.

Vu récemment la S1 de Murderbot
Vu aussi, une curiosité dont l'adaptation n'est apparemment pas du tout fidèle aux bouquins.
Les scénaristes ont pris un malin plaisir à ridiculiser tous les personnages (surtout humains), ce qui donne un ton particulier à la série, dont le casting varié rappelle The Expanse ou Dark Matter (2015). Un divertissement léger, dont je doute qu'il soit suivi d'une nouvelle saison.
Citation :Acteur principal de Northman de Robert Eggers. Il tient bien le rôle et a un physique impressionnant.Alexander Skarsgår
Un pilier de Andor ou de Dune (de Denis Villeneuve), également.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 24/08/2025 à 21:53:25 ]

zorglub28

Citation :Mention spéciale à David Dastmalchian
Le mec qui a 100 frères et sœurs?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Djeeloo

dont je doute qu'il soit suivi d'une nouvelle saison.
La saison 2 a été commandée pour AppleTV+ mais devra faire ses preuves pour une saison 3 je pense.

Polaroil

Alexander Skarsgaard était aussi très bon dans Succession
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

Ça se regarde toujours très bine, la seule chose qui a vieilli c'est la technologie (notamment les portables) mais tout le reste se laisse très bien regardé, pas de tics de réalisation démodé. Bon casting, bonne histoire, suspens comme il faut.
J'en suis au début de la saison 2, c'est plutôt prenant.
- < Liste des sujets
- Charte