Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 655 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
duvalp
Neveud
Only Murders in the Building sur Disney + est sympa comme tout !
sympa! a occupé ma grippe. merci,
(juste l'actrice Selena Gomez me reviens pas )
Alain Souchon n'est pas un film
Pictocube
docteur benway
The expanse, après un premier visionnage sur quelques épisodes dont je me suis lassé, j'y suis revenu pour dévorer la série en entière… Excellent jétrouvé.
.: Odon Quelconque :.
La suite de l'adaptation de « Wolf Hall » (« Dans l'ombre des Tudors » en VF) aussi est annoncée.
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Wolf-Hall-va-revenir-pour-une-saison-2-avec-tout-le-casting-original
https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2024/oct/25/wolf-hall-the-mirror-and-the-light-bbc
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Polaroil
C'est bien fait, mais c'est vraiment glauque, ça ne m'a pas mis la patate.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
docteur benway
et ben....déception. Avec tout le foin qu'elle a fait cette série je m'attendais a autre chose.
venuxdeluxe
Ce qui m'a beaucoup déranger c'est le nombre incroyable de fusillades sans gros dommages collatéraux ! Mais bon , c'est du cinoche !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pictocube
- < Liste des sujets
- Charte