Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 655 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13531
BOn je viens de finir la saison 1 de Lost. Il se passe quoi dans les autres, parce que là, ça fait déjà beaucoup !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13532
FROM excellent , et surtout les PIXIES ....
13533
Citation de venuxdeluxe :
Only Murders in the Building sur Disney + est sympa comme tout !

sympa! a occupé ma grippe. merci,
(juste l'actrice Selena Gomez me reviens pas )

Alain Souchon n'est pas un film

13534
J'abandonne Lost, trop chiant, trop inégal mais surtout les ¾ des personnages sont beaucoup trop cons pour que je les supporte plus longtemps.

13535
LOst j'ai débranché au bout de quelques épisodes, c'te façon honteuse de te baltringuer avec quelques éléments.....de qui se moque-t-on ?

The expanse, après un premier visionnage sur quelques épisodes dont je me suis lassé, j'y suis revenu pour dévorer la série en entière… Excellent jétrouvé.
13536

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13537
Vu True detective saison 5 avec Jodie Foster.

C'est bien fait, mais c'est vraiment glauque, ça ne m'a pas mis la patate.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13538
the last of us.....

et ben....déception. Avec tout le foin qu'elle a fait cette série je m'attendais a autre chose. :facepalm:
13539
J'ai regardé la série " Person of interest " ....après ce que nous avons appris des révélations de Snowden et autres , des applications de l'intelligence artificielle , des " Trumperies " et autres barbouzeries .....Cette série prend aujourd'hui une autre importance .
Ce qui m'a beaucoup déranger c'est le nombre incroyable de fusillades sans gros dommages collatéraux ! Mais bon , c'est du cinoche !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13540
En en parlant à un copain je me suis donné tout seul l'envie de regarder à nouveau OVNI...