Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 587 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9051

Je viens de reprendre Boardwalk Empire... mais pourquoi donc avais-je arrêté de regarder cette série ??? icon_eek.gif

9052
American Crime: Vraiment pas dégueu comme série je trouve. Avec des personnages loin d'être caricaturaux. Je conseille.

Kravatorf: ça parle de quoi grossièrement?

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 08:27:36 ]

9053

c'est l'adaptation chiadée et étendue du roman "Boardwalk Empire: The Birth, High Times and the Corruption of Atlantic City", titre assez parlant

==> l'ascencion et les soucis d'un traffiquant d'Alcool en pleine prohibition, avec pas mal de fils narratif parrallèles qui finissent par lui retomber dessus

et Steve Buscemi dans le rôle principal, forcément ça claque

rythme assez lent tout en racontant plein de choses

9054
Citation :
rythme assez lent tout en racontant plein de choses


:Breakingbad:
9055
y'a aussi les liens avé la mafia zitalienne dans boardwalk :) et notamment l'histoire parallèle d'un gangster bien connu.

j'ai acheté le coffret dvd de cette série tellement qu'elle est bien (a mes yeux de moi même que cet avis n'engage que moi attention ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9056
ET t'as pas acheté l'intégrale DVD de Spirou & Fantasio aussi ? ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9057
Citation de Djeeloo :
ET t'as pas acheté l'intégrale DVD de Spirou & Fantasio aussi ? ;)


non siam ac av sap ??? vais pas aider mes ennemis non !!!! :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9058
11.22.63 : j'ai arrêté au 4ème épisode, c'est long et parfois mal joué. limite si j'allais pas leur gueuler de se réveiller.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9059
bah j'ai commencé ... et j'ai tellement adoré le bouquin que j'ai pas réussi a finir le premier épisode tellement ça ressemble pas en fait ... c'est dommage ... j'aurais du faire l'inverse ^^ regarder la série d'abord et lire le bouquin ensuite ... j'ai fait ça pour under the dome ... j'ai regardé la série d'abord et même sans lire le bouquin je me suis dis ... s'pa possible s'pa du stephen king ... et le bouquin est juste magnifique (la série under the dome est juste pathétique ... même sans connaitre le bouquin)... du coup j'en suis a la moitié du bouquin deadzone, et je crois bien que j'ai jamais regardé la série ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 22:14:56 ]

9060
Ca fait partie des séries que j'ai bien aimé cette année, avec The Night Of