Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 239 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9071
defiance et terra nova ça aurait pu etre vachtement beaucoup plus mieux ... c'est dommage qua ça soit pas super bien joué de la part des acteurs ... j'suis pourtant bon public mais bon faut pas pousser quoi ...

les autres connais pas :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9072
OK. J'ai donc déjà la réponse pour deux d'entre elles. Mais si personne ne connaît les autres, il y a des chances pour ça ne vaille pas des masses le coup.
9073
Citation de Will :
Mais si personne ne connaît les autres, il y a des chances pour ça ne vaille pas des masses le coup.


pourquoi ? j'm'excuse de te demander pardon mais c'est un peu con comme raisonnement :)

personne connait lazy company et pourtant ça me plait ... du coup ptet que les deux series précités que t'as pas d'avis dessus pourrait te plaire :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9074
Parce que je suppose que quand une bonne série sort, ça finit forcément par se savoir chez les fans de séries, comme ce thread doit en regrouper.

Et que donc si personne ne connait une série, il y a certes une petite chance pour que ça soit une perle méconnue, mais il y a surtout 99% de chances pour que ça soit une bouse que personne ou presque n'a vu et pour cause.

Maintenant, je n'ai plus la télé depuis longtemps et la dernière série que j'ai un peu suivi au delà d'une saison, je crois que c'était urgences. La dernière que j'ai vu à la télé, c'était la première saison de Game of Thrones et la dernière que j'ai regardé sur mon ordi, prêtée par un pote, c'est The Big Band Theory. Le paysage des séries a peut-être bien changé depuis et il en sort peut être tellement qu'un bon truc peu passer inaperçu. :noidea:
Ce que tu dis sur "lazzy compagny" me le laisse penser.

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 16:29:53 ]

9075
Qqs afiens (de mémoire krav et le reverend) ont déjà évoqué en bien la série The Expanse. Je te suggère de faire une recherche. :-D

De mon côté j'ai lu le 1er tome et je compte bien regarder la série prochainement.

"To boldly go where no man has gone before."

9076
9077
American Horror story, saison 6 "My Roanoke Nightmare", épisode 1 & 2 :

C'est la série dont j'attendais le plus la nouvelle saison. Pour être surpris....Le format est celui du documentaire, avec les "vrais gens" qui racontent ce qui leur est arrivé, et des acteurs qui jouent leurs rôles pour la reconstitution de l'histoire. J'aime pas tellement ce format "télé-réalité, mais ce qui est toujours génial c'est cette façon de reprendre tous les codes des films d'horreur et de jouer avec, les intriques sont souvent assez complexes, la réalisation assez pointue (ne serait ce que dans les détails), bref une série que je trouve assez incroyable, même si je la sens moyen cette nouvelle saison (j'ai de ces souvenirs de la saison 2 et 5....vraiment génial)


Ballers, saison 2:

C'est plutôt attachant, on est dans l'univers des agents de joueurs de football américain, donc des dollars, des belles voitures, Miami.... C'est un format court, ça me fout la pêche, c'est assez marrant, je ne saute pas dessus quand un nouvel épisode est dispo mais j'aime bien quand même. Le souci c'est que c'est toujours un peu pareil, donc cette saison 2 ressemble pas mal à la saison 1.

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 18:21:27 ]

9078

Ascension ==> très très bof mais c'est dommage ça a failli être bien
Defiance ==> ouille c'est nul
Terra Nova ==> ça devient bien quand ça s'arrète... totalement dispensable
The Expense ==> en complément des commentaires précédents: j'ai bien aimé, c'est prometteur, attention ça reste une série de genre

9079
"au-dela des murs" sur Arte, quelqu'un à déjà vu ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9080

j'ai vu les 4 series de Sf seule the Expense merite une certaine attention.

Ascension est une bonne idée gachées pas une reale convenue, des personnages convenues, des rebondissements previsible et surtout  surtout un casting interessant mais une somme d'individualité et ça n'a pas pris, ...

Pour les 2 autres, tout a été dit.

une vielle et alors ...??