Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 273 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
zorglub28
les autres connais pas
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Will Zégal
zorglub28
Mais si personne ne connaît les autres, il y a des chances pour ça ne vaille pas des masses le coup.
pourquoi ? j'm'excuse de te demander pardon mais c'est un peu con comme raisonnement
personne connait lazy company et pourtant ça me plait ... du coup ptet que les deux series précités que t'as pas d'avis dessus pourrait te plaire
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Will Zégal
Et que donc si personne ne connait une série, il y a certes une petite chance pour que ça soit une perle méconnue, mais il y a surtout 99% de chances pour que ça soit une bouse que personne ou presque n'a vu et pour cause.
Maintenant, je n'ai plus la télé depuis longtemps et la dernière série que j'ai un peu suivi au delà d'une saison, je crois que c'était urgences. La dernière que j'ai vu à la télé, c'était la première saison de Game of Thrones et la dernière que j'ai regardé sur mon ordi, prêtée par un pote, c'est The Big Band Theory. Le paysage des séries a peut-être bien changé depuis et il en sort peut être tellement qu'un bon truc peu passer inaperçu.
Ce que tu dis sur "lazzy compagny" me le laisse penser.
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 16:29:53 ]
Jofree
De mon côté j'ai lu le 1er tome et je compte bien regarder la série prochainement.
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal
Anonyme
C'est la série dont j'attendais le plus la nouvelle saison. Pour être surpris....Le format est celui du documentaire, avec les "vrais gens" qui racontent ce qui leur est arrivé, et des acteurs qui jouent leurs rôles pour la reconstitution de l'histoire. J'aime pas tellement ce format "télé-réalité, mais ce qui est toujours génial c'est cette façon de reprendre tous les codes des films d'horreur et de jouer avec, les intriques sont souvent assez complexes, la réalisation assez pointue (ne serait ce que dans les détails), bref une série que je trouve assez incroyable, même si je la sens moyen cette nouvelle saison (j'ai de ces souvenirs de la saison 2 et 5....vraiment génial)
Ballers, saison 2:
C'est plutôt attachant, on est dans l'univers des agents de joueurs de football américain, donc des dollars, des belles voitures, Miami.... C'est un format court, ça me fout la pêche, c'est assez marrant, je ne saute pas dessus quand un nouvel épisode est dispo mais j'aime bien quand même. Le souci c'est que c'est toujours un peu pareil, donc cette saison 2 ressemble pas mal à la saison 1.
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 18:21:27 ]
kravatorf
Ascension ==> très très bof mais c'est dommage ça a failli être bien
Defiance ==> ouille c'est nul
Terra Nova ==> ça devient bien quand ça s'arrète... totalement dispensable
The Expense ==> en complément des commentaires précédents: j'ai bien aimé, c'est prometteur, attention ça reste une série de genre
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
jeremy19450
j'ai vu les 4 series de Sf seule the Expense merite une certaine attention.
Ascension est une bonne idée gachées pas une reale convenue, des personnages convenues, des rebondissements previsible et surtout surtout un casting interessant mais une somme d'individualité et ça n'a pas pris, ...
Pour les 2 autres, tout a été dit.
une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte