Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 702 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18241
Revoir le brushing de nilmar
18242
Revoir les buts de Vikash contre l'OL sous les couleurs du PSG :bravo2:
18243
Ptin c'est conque c'est pas en région stéphanoise, j'aurai volontié fait une ptite cassette du résumé de la descente en ligue 2 de l'OL pendant la saison 2005/2006 :)
18244
La finale NBA ce sera Detroit contre San Antonio

pour une fois, j'avais bon dans mes pronos :fou:
18245

Citation : A 37 ans, l’ancien champion du monde 98 Franck Leboeuf, qui évoluait au Quatar, vient de mettre un terme à sa carrière de joueur.



50 sélections en EDF quand même :8O: Il a du passer pas mal de temps sur le banc parce que j'ai pas beaucoup de souvenirs de lui à part la finale de coupe du monde après le rouge de Blanc
18246
:mdr: pareil pour moi.

bon sinon sérieusement, c'est qui le nouvel entraineur de l'om la putaiinnnn ils nous font attendre et faudrait peut etre commencer a dégager des joueurs et commencer la recrutement, allez du nerf diouf du nerf :furieux:
18247
Une sélection n'est comptée que lorsqu'on rentre effectivement sur le terrain. Donc il a joué 50 matchs ou bouts de matchs... Mes souvenirs remontent à la qualif pour l'Euro '92, milieu de terrain je crois à l'époque. Avec un but d'une talonnde aérienne contre l'Azerbaidjan lors du 10-0 historique.
18248
Lu dans France Football :

Fabrice Fiorèse aurait tenter de reprendre contact avec le PSG. "Je suis parti sur un coup de tête. Mon club, c'est Paris".
18249
Bah qu'il dégage fiorèse et si christanval cheyrou et d'autres pouvaient suivres ça serais bien aussi.
18250

Citation : Une sélection n'est comptée que lorsqu'on rentre effectivement sur le terrain.



très juste, ben c'est encore pire alors :8O: