Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ptin c'est conque c'est pas en région stéphanoise, j'aurai volontié fait une ptite cassette du résumé de la descente en ligue 2 de l'OL pendant la saison 2005/2006
Citation : A 37 ans, l’ancien champion du monde 98 Franck Leboeuf, qui évoluait au Quatar, vient de mettre un terme à sa carrière de joueur.
50 sélections en EDF quand même Il a du passer pas mal de temps sur le banc parce que j'ai pas beaucoup de souvenirs de lui à part la finale de coupe du monde après le rouge de Blanc
bon sinon sérieusement, c'est qui le nouvel entraineur de l'om la putaiinnnn ils nous font attendre et faudrait peut etre commencer a dégager des joueurs et commencer la recrutement, allez du nerf diouf du nerf
Une sélection n'est comptée que lorsqu'on rentre effectivement sur le terrain. Donc il a joué 50 matchs ou bouts de matchs... Mes souvenirs remontent à la qualif pour l'Euro '92, milieu de terrain je crois à l'époque. Avec un but d'une talonnde aérienne contre l'Azerbaidjan lors du 10-0 historique.