Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 999 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18231
Ma foi y'a bien des gars qui applaudissent lors d'un beau cumshot, alors pourquoi pas :D:
18232
Excusez moi de parler football

L'Olympique Lyonnais s'étonne des informations faisant état d'une imminente signature de Mickaël ESSIEN à Chelsea et informe au contraire de l'accord intervenu en fin de semaine dernière avec le joueur et son agent Fabien PIVETEAU pour une prolongation d'un an du contrat de Mickaël ESSIEN, soit jusqu'au 30 juin 2009.

Par ailleurs, l'Olympique Lyonnais informe que Jean-Michel AULAS a rencontré le Président de Nantes, Jean-Luc GRIPOND, vendredi dernier pour l'informer de l'intérêt de l'O.L. pour l'international espoir Jérémy TOULALAN et entamer des négociations pour son transfert à Lyon dès l'année prochaine.
Audiofanzine Football Club
18233
Vous n'y croyez tout de même pas ?

Allez, un indice, Drogba, l'OM, ça vous dit rien ?
18234
Drogba a l'om??? meme moi en tant que supporter de l'om j'y crois pas (steuplé didier reviiens :(( )

sinon j'ai vu que chelski étaient prêt a mettre plus de 100 000 000 euros pour adriano :oo:
oh putain abrahamovic va falloir que la fifa et l'uefa regarde d'où vient vriemtn son argent car là c'est plus possible.
putain rendez vous compte que même cette somme le real, le barça et manchester ne peuvent pas la mettre alors là ya vriament un blème.
18235
Manchester a pas proposé 50 M€ pour Rooney l'année dernière ?
18236
Football : M6 obtient les droits différés de l’OL

M6 diffusera régulièrement du football. Le groupe a annoncé avoir obtenu les droits de retransmission différée de l’Olympique Lyonnais, club champion de France de Ligue 1 pour la quatrième année consécutive.

Concrètement, pour les deux prochaines saisons, M6 diffusera le soir même, à partir de minuit, en décrochage régional sur les régions lyonnaise et grenobloise, les matchs de Ligue 1 de l‘OL.

Préférée à France 3, M6 recevra un bloc programme composé d’une heure de match et d’une heure de magazine. Le tout est produit par OL Images, filiale à 100% du club de football.

L’accord a été conclu autour de 400 000 euros par an et reste suspendu à un décret actuellement en cours d’examen au CSA. Il est non-exclusif, ce qui permettra à la chaîne du club (OL TV) de proposer simultanément les mêmes matchs partout en France (la chaînes est reprise sur TPS et CanalSat). Le chaîne locale hertzienne TLM diffusera le match le lendemain après-midi (accord pour les trois prochaines saisons).

c'est une nouveauté ça... pas mal pour revoir les matchs qd on rentre du stade! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
18237
18238
Y'a la meme chose pour le FC Tours en national ou l'US Orleans en CFA?
18239
18240
Revoir les "cous dé piés arrêtés = boute" :bave:

I'm Back