Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 996 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18261
La saison prochaine, le sacre de l'OL avec un doublé championnatx5 + LDC

I'm Back

18262
Oh oh oh
18263
Et pourquoi pas le PSG qui gagne la coupe de la ligue tant qu'on y est ?
18264
Confirmation qu'Essien a prolongé à l'ol jusqu'en 2009, il restera surement une saison de plus et partira l'année prochaine. Abramovich prépare toi a hypothéquer ta femme et tes gosses pour nous le prendre!!!!

Houiller et Lacombe rencontrent aujourd'hui Milan Baros pour un transfert évalué a 15m€. La classe...
Audiofanzine Football Club
18265

Citation : RTL vient d'annoncer, dans le cadre de son émission "On refait le match", un retour possible de Jérôme Leroy à Marseille.


:|
18266
Trop de pointures en L1...
18267
:((( bah si c'est vrai c'est n'importe quoi
mais qu'est ce qu'on s'en branle de jerome leroy a l'om il nous faut des vrais bons joueurs qui mouillent le maillot et qui ne sont pas là juste pour le salaire et faire les popstars
leroy pfffffff j'aurais tout entendu en ce début de mercato.

par contre à l'om ils annoncent (mais comme toujours et surtout à l'om) ce ne sont que des rumeurs.
arrivées:
jean fernandez (ça c'est presque fait)
modeste m'bami (pdsg)
mamadou niang (strasbourg)
charles itandje (lens)
wilson oruma (sochaux)
jérémy mathieu (sochaux)
marouane chamakh (bordeaux)
bonaventure kalou (auxerre)
laurent robert (newcastle)
grégory vignal (glasgow rangers)
mateja kezman (chelsea)

voilà, ça me parait un peu chelou tout ça mais bon avec l'om faut s'attendre a tout comme a rien
18268

Citation : charles itandje

:?!:

 

 

18269

Citation : mais qu'est ce qu'on s'en branle de jerome leroy a l'om il nous faut des vrais bons joueurs qui mouillent le maillot et qui ne sont pas là juste pour le salaire et faire les popstars


ben on doit pas parler du même parce que cette saison à lens c'est clairement le joueur qui le plus mouillé le maillot, et il a été plusieurs fois élu joueur du mois par les supporters :?!:
18270
Ouais ben quand il était a l'om moi je l'ai plus souvent vu mouiller son short par la peur que le maillot par la sueur