Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 669 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18701
Alou Diarra lensois pour 4 ans
18702
Match intense effectivement, truc de fou

j'suis fan de robert horry

l'homme qui commence la saison aux play off :8O:
18703

Citation : Arrivé à la tête du Sénégal en janvier 2003, Guy Stephan n’aura pas résisté à une campagne de qualification pour la CAN et le Mondial décevante. Le technicien français a en effet été limogé jeudi par sa Fédération.



C'te looser :8O: Y a quand même un paquet de bons joueurs au Sénégal...
18704
Yep Krava tu as ragardeé le match en direct ;)

Martis : clair pour Big Shot Bob, c'est ce que disait Duncan :lol:
18705
Putain je voulais le mater ce match, mais je me suis effondré vers 2heures30 je pense... faut dire j'avais picolé une bouteille de champagne (anniv' du baby), du coup l'euphorie passée, j'étais comme une merde...
18706

Citation : Le transfert du jeune prodige brésilien Robinho au Real Madrid n’est pas encore prêt d’être finalisé. Son club, Santos, réclame désormais 42 millions d’euros.


:8O: si les brésiliens coutent une fortune, où va-t-on recruter ?
18707
:noidea: ben, pour Paris t'as Pinder et Gruss qui peuvent encore vous fournir des joueurs déjà bien dans l'esprit du club... et pour pas cher en plus! :bravo: :diable:









:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18708
18709
18710
:ptdr: ...mais ils ont pas encore fait le même avec l'arbitre marocain du match OM/Casablanca? :diable: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.