Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 650 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18721

Citation :
Le milieu de terrain serbo-monténégrin pourrait quitter le Paris-Saint-Germain pour Anderlecht selon "L'Equipe" de dimanche. Goran Boskovic aurait aussi reçu des propositions de Troyes et de Nancy, qui souhaitaient l'acquérir sous forme de prêt. Mais ces offres ont été rejetées par les dirigeants parisiens. Encore sous contrat avec le Paris-SG jusqu'en 2007, Boskovic ne rentre cependant plus dans les plans de l'entraîneur Laurent Fournier. L'Espanyol Barcelone et l'Atletico Madrid s'étaient renseignés auparavant sur son cas.




Ouééééééééééééé

allez hop, on vire les boulets
18722

Citation : Luiz Fernandez, qui vient de signer un contrat d'un an comme entraîneur à Al Rayan, aura comme traducteur un ancien Lensois, Hassan Harmatallah. Ce dernier officiait jusqu'à présent aux Emirats Arabes Unis.

Fernandez aura sous ses ordres l'ancien goléador lyonnais, Sonny Anderson. L'objectif est que Fernandez gagne le championnat.

18723
John Carew a signé à l'ol :8)

un gros sac un! :bravo2:

Audiofanzine Football Club
18724
Putain lorient a encore gagné à bastia :fache: :fache: :fache:
18725
18726
Bon ok :(
:fleche:
18727
C'est une blague Pulk, hein ? :ptdr:
18728
Bah... nan!

moi ce joueur m'a toujours fait planer! comme koller en fait... du coup ça me fait plus rire qu'autre chose, je crois que ça fait rire tout le monde d'ailleurs! :bravo:
Audiofanzine Football Club
18729
Parait que Aulas le veut depuis 3 ans mais que Le Guen en voulait pas
18730

I'm Back