Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation :
Le milieu de terrain serbo-monténégrin pourrait quitter le Paris-Saint-Germain pour Anderlecht selon "L'Equipe" de dimanche. Goran Boskovic aurait aussi reçu des propositions de Troyes et de Nancy, qui souhaitaient l'acquérir sous forme de prêt. Mais ces offres ont été rejetées par les dirigeants parisiens. Encore sous contrat avec le Paris-SG jusqu'en 2007, Boskovic ne rentre cependant plus dans les plans de l'entraîneur Laurent Fournier. L'Espanyol Barcelone et l'Atletico Madrid s'étaient renseignés auparavant sur son cas.
Citation : Luiz Fernandez, qui vient de signer un contrat d'un an comme entraîneur à Al Rayan, aura comme traducteur un ancien Lensois, Hassan Harmatallah. Ce dernier officiait jusqu'à présent aux Emirats Arabes Unis.
Fernandez aura sous ses ordres l'ancien goléador lyonnais, Sonny Anderson. L'objectif est que Fernandez gagne le championnat.
moi ce joueur m'a toujours fait planer! comme koller en fait... du coup ça me fait plus rire qu'autre chose, je crois que ça fait rire tout le monde d'ailleurs!