Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 712 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18681

Hors sujet : héhé clark gaybeul :bravo: bon ben à l'occase... on s'en jette une si tu veux :boire: moi je suis pas loin... en national lol

 

 

18682

Citation : Oué mais meme le Pegguy a l'OM il fini meilleur buteur


Bah t'sais ça fait pareil quand des buteurs d'équipe 1 vont jouer en CFA après une blessure ...

I'm Back

18683
Et en meme temps le titre de meilleur buteur on s'en cogne un peu... on pourrait etre champion avec Coupet meilleur buteur que ça changerait pas grand chose. On a la meilleur attaque sans buteur... la classe :8)
Audiofanzine Football Club
18684

Citation : Lebenn : pinèze une binouze le ferait bien avec le cagnard qu'il fait !
Faut qu'on s'organise ca et que je prenne en otage un chauffeur de bus (1 toutes les heures de mon bled a Monptellier...)
en National ? tu est donc à Nimes ? :lol:

18685

Citation : Arrivées : J. Fernandez (entr., Metz), Oruma (Sochaux), Ribéry (Galatasaray), H. Biancheri (cellule recrutement, Monaco), Skacel (Panathinaïkos, GRE, r.p.), Vachousek (Austria Vienne, AUT, r.p.), K. Ba (Pau, r.p.), Cantareil (Nîmes, r.p.), Carrasso (Guingamp, r.p.), Chapuis (Ajaccio, r.p.), Cicut (GFCO Ajaccio, r.p.), Merlin (Ajaccio, r.p.).

Départs : Christanval (résiliation de contrat), Pedretti (Lyon), Hemdani (Rangers, ECO), Ecker (Guingamp), Marlet (Fulham, r.p.), Johansen (Strasbourg, t.d.), Cheyrou (Liverpool, r.p.), Leo (Flamingo, BRE, p.), Celestini (Levante, ESP, t.d.).


:ptdr:
A marseille on se pose pas de questions! on change tout! D'ici quelques années, on verra de achat de club complet! tsss
18686
Ben y a qd même les retour de pret qui font gonfler le nombre d'arivé et de départ...
ET je crois que Diouf avait dis que les joueurs prété la saison le seront encore cette saison ou seront vendu !
18687
Oui très juste, j'ai parlé un peu vite ;)
18688
Dégraissage de mamouth à marseille...

Hors sujet : oué à Nîmes lol, mais relativement souvent à montpellier donc à l'occase... mais bon à chaque fois qu'on a éssayé d'organiser un apéro AF montpellier ça a été la galère...

 

 

18689
Pour l'instant l'om realise un tres bon recrutement en arrivant a virer ses chèvres et ses gros salaires (xtanval, cheyrou, marlet, chapuis...) et en recrutant de bons joueurs gratos (oruma, ribéry). Et puis la plupart des pret sont soit reconduits soit vendus (vachousek, skacel normalement) soit résiliés (celestini, chapuis,...);

Moi je dit bravo. Il nous faut un attaquant complementaire avec peguy et un millieu récupérateur pour compensé le départ de pedrétraitre et costa.
18690

Citation : Le Daily Mirror évoque aujourd’hui une offre de Chelsea pour le transfert d’Andrei Shevchenko. Selon le tabloïd anglais, les dirigeants des Blues auraient proposé 85 M€ à leurs homologues italiens. Mais ces derniers ont refusé en expliquant que leur joueur n’était pas à vendre.



N'importe quoi, et Rool pour 18M€ aussi ?