Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 937 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19201
Par contre lui a signé :

Citation : Daniel Lucas Segovia à l'OM : c'est officiel !
Lundi 18 Juillet 2005
Selon le site officiel du Rayo Vallecano, ce jeune espagnol, issu de l'équipe B du club madrilène, est prêté pour une saison avec option d'achat.
Pour cet attaquant d'1,90m, c'est "un grand pas dans ma carrière. Il y avait d'autres offres, mais c'est finalement celle de l'OM qui a satisfait les deux parties."

19202
Saha veut revenir en France car il joue pas beaucoup à MU depuis l'arrivée de Rooney et le retour de blessure de Nilsteroy donc s'il veut garder sa place en EDF si la France se qualifie...
19203
Oui, de ce point de vue là, ça parait plausible...
19204

Citation : 'il veut garder sa place en EDF si la France se qualifie...


Citation : ça parait plausible...



quoi donc,que la france ce qualifie?? :ptdr:
19205
Bah bien sûr...!

Il suffit que les équipes D'allemagne, Brésil, Espagne, Japon, angleterre, Hollande, Italie, grèce, norvège, suède, république tchèque, belgique, argentine, mexique, autriche, suisse, corée du sud, russie soient forfait et A NOUS LA COUPE !!!

( une finale France - Malte :aime2: )
19206

Citation : ça parait plausible...


quoi donc,que la france ce qualifie??






:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:



Sinon Saha qui joue plus beaucoup depuis l'arrivée de Rooney, c'est plutôt dans l'ordre des choses, nan ? Ils jouent pas tout à fait dans la même cour ...



Hors sujet : D'ailleurs, moi j'attends avec impatience PES 5 pour que ce changement le transfert de Rooney soit validé ... Moi qui joue tout le temps avec MU, Saha c'est la grosse dèche comme même ...

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
19207
J'suis pas sûr que PES soit très fiable par rapport aux stats des joueurs...
Dans pes 3, Cissé et Pedretti étaient très mauvais...ainsi que Rooney
19208

Hors sujet : J'ai essayé d'insérer une petite vidéo d'un but de Rooney, mais j'y arrive pas ...


Si tu veux je te l'envoie, tu verras que sur PES comme au stade, c'est pas Saha qui ferait des trucs comme ça

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
19209

Hors sujet : en même temps dans PES4 c'est plutôt facile d'éditer les joueurs et les équipes ;)



19210