Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Daniel Lucas Segovia à l'OM : c'est officiel !
Lundi 18 Juillet 2005
Selon le site officiel du Rayo Vallecano, ce jeune espagnol, issu de l'équipe B du club madrilène, est prêté pour une saison avec option d'achat.
Pour cet attaquant d'1,90m, c'est "un grand pas dans ma carrière. Il y avait d'autres offres, mais c'est finalement celle de l'OM qui a satisfait les deux parties."
Saha veut revenir en France car il joue pas beaucoup à MU depuis l'arrivée de Rooney et le retour de blessure de Nilsteroy donc s'il veut garder sa place en EDF si la France se qualifie...
Il suffit que les équipes D'allemagne, Brésil, Espagne, Japon, angleterre, Hollande, Italie, grèce, norvège, suède, république tchèque, belgique, argentine, mexique, autriche, suisse, corée du sud, russie soient forfait et A NOUS LA COUPE !!!
Sinon Saha qui joue plus beaucoup depuis l'arrivée de Rooney, c'est plutôt dans l'ordre des choses, nan ? Ils jouent pas tout à fait dans la même cour ...
Hors sujet : D'ailleurs, moi j'attends avec impatience PES 5 pour que ce changement le transfert de Rooney soit validé ... Moi qui joue tout le temps avec MU, Saha c'est la grosse dèche comme même ...