Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 618 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18901

Citation : Drogba, un faux cul qui clame que son coeur est à Marseille mais qui n'accepterait pas de baisser son salaire pour y retourner...



J'en pense pas moins mais faut pas toucher à "l'idole" si il aimait vraiment le club il y serait resté faut arreter les conneries... trop facile sinon.

L'avantage avec Carew c'est qu'on sait pourquoi on le recrute : pour jouer son role de gros sac moi je crois pas une seconde que ce sera lui qui marquera le plus de but, qu'il aidera par contre l'attaquant avec qui il sera associé ça c'est certain.
Audiofanzine Football Club
18902
On va bientot fêter les 2 ans de ce thread
18903
Ca passe ça passe et tu t'es toujours pas amélioré en prono martis! :clin:
Audiofanzine Football Club
18904
Je vois bien Paris champion cette année, Houiller je le sens pas à Lyon, ça nous laisse une chance mais Fournier n'a pas la carrure non plus :noidea:
18905
Ajacio sera européen cette année, et saint etienne sera champion
18906

Citation : et saint etienne sera champion



La c'est Fuyu et Pulk qui te lecheront les pieds si ça arrive
18907
Y'avait du beach soccer sur france 4, c'était cool, La france a battu le japon 4-1 en demi-finale de la coupe du monde, les brésiliens se sont fait sortir par les portugais :bravo:
18908

Citation : jacio sera européen cette année, et saint etienne sera champion


Bon ben si j'en suis la logique statistique des pronostiques de Martis, je peux déja plus qu'espérer une petite place en intertoto? :oops:

Citation : Sinon Pilo le coup du pret des 3 lyonnais a Neuchatel ça m'a fait rire! bon franchement ils sont pas terribles les 3... c'est pour ça qu'ils sont pretés d'ailleurs.


Après le match aller, si ces 3 joueurs marquent pas contre leur camps, alors ils sont forcément un danger pour nous (car aucun de nos attaquant veux visiblement mettre le ballon au fond).
18909

Citation : Laissé libre par le FC Porto un an après son arrivée, l’ancien milieu de terrain parisien Hugo Leal souhaiterait rebondir en Ligue 1 cette saison.

:surpris:
18910
Http://www.realmadrid.es/articulo/rma23849.htm

erf, je crois qu'ils s'y croient un peu trop là :mdr: