Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 582 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19401

Hors sujet : Trois français se présentent devant St-Pierre.

Celui-ci leur explique que le Paradis est divise en différentes "zones d'habitation ", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.

Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.

St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation "...
Aussitôt arrive dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons : " Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ? " ou bien " A-t'on découvert des nouveaux vaccins ? "... :8O:

Le second rejoint sa zone a son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande "As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ? " ou encore " Ça fait quoi de payer ses achats en Euro ? " :oo:

Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et la, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres:
" C'est qui le nouvel entraîneur de l'OM ?" :aime:

19402
:pong: :ptdr:
19403
Très bien le nouveau maillot de l'A.J.A. mais les bandes du short ne sont alignées avec celles du maillot.
quel dommage.
:fleche:
19404

Citation : Auxerre : Benjani reste une année de plus



Soulagé JCM ?


Citation :
Trophée des Champions - 2005
Auxerre 1 - 4 Lyon



Citation : Hatem Ben Arfa (2')
John Carew (33')
John Carew (67')
John Carew (72')



Soulagé Pulk ?
19405

Citation : Hatem Ben Arfa (2')
John Carew (33')
John Carew (67')
John Carew (72')

alors JC pas trop mal aux fesses ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19406
Carewwwwwwwwwwwwww

j'adore son style leché et délicat, en tout cas c'est efficace!

Et Ben Arfa :8O: aurait il retenu les leçons??????
si il joue comme ça il va vite etre titulaire

mais bon faut pas s'emballer non plus... :fou:
Audiofanzine Football Club
19407
Avec le bol que vous avez, il va finir meilleur buteur du championnat :(((
19408
Il est réputé pour son inconstance également donc faut voir... mais je suis sur comme je l'ai dis avant qu'il va bcp nous servir
Audiofanzine Football Club
19409
J'ai reçu ça au boulot ça m'a bien fait marrer...

SA VERSION A ELLE

Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar.
J'ai d'abord pensé que c'était parce que j'étais légèrement en retard mais il n'a fait aucune remarque à ce sujet. La conversation était difficile et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'aller dans un endroit plus intime où l'on pourrait discuter plus tranquillement.

Nous sommes donc allés au restaurant mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de le dérider mais rien n'y faisait et je me suis demandée si ce n'était pas de ma faute. Je lui ai demandé, il m'a répondu que non, mais franchement, je n'étais pas convaincue. Quoi qu'il en soit, au retour, je lui ai dit que je l'aimais et pour toute réponse, il a mis son bras autour de mes épaules.

Comment interpréter cela ?

J'étais tellement inquiète quand on est arrivé chez lui que j'ai voulu lui demander s'il voulait rompre mais il s'est affalé devant la télé.

En désespoir de cause, je suis allée me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes plus tard, on a fait l'amour mais il avait toujours l'air distrait. J 'avais presque envie de partir mais je me suis finalement endormie, les larmes aux yeux. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tête... si ça se trouve, il a même rencontré quelqu'un d'autre...

SA VERSION A LUI


Anderlecht s'est pris une branlée face à Lokeren au Parc Astrid, 3-0, une humiliation à domicile. Bref une journée merdique. Seul point positif, j'ai baisé.
Audiofanzine Football Club
19410
:pong: :ptdr:

Carew, c'est homologué un joueur pareil dans le championnat de france???
Bon j'èspère qu'un défenseur va se dévouer pour le bien du foot francais :8)