Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 906 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19941
Nick> c'est beau le foot :bravo:
19942
Ah, la pureté du sport...L'esprit du sport...

Qu'est-ce que ça va nous manquer, les Jeux... :??:

:beurk:
19943
Zap > ah nan c'est la mafia marseillaise ça, rien à voir avec le foot :bravo:

en attendant, 1-0 pour l'OM, Coupet aux fraises.
19944

Citation : ah nan c'est la mafia marseillaise ça, rien à voir avec le foot



Ben si, quand on voit que Bernes est autorisé par la fédération ou je ne sais qui à être agent de joueur avec les magouilles dans lesquelles il a été impliqué, y a de quoi se poser des questions. De toute façon, seuls les avocats devraient avoir le droit de s'occuper des transferts
19945
De toute façon un milieu où y'a autant de fric en jeu attire forcément des mecs pas clairs, mais bon le procès de RLD et sa clique doit avoir lieu début 2006, on verra si ça se termine par un non-lieu :??:
19946
Bon on s'est bien fait mettre par l'arbitre... :furieux:

enfin on a bien joué quand meme et Carew continue son festival, c'est prometteur.
Audiofanzine Football Club
19947
Et Aulas qui a confirmé le départ d'Essien... ça va être dur pour Lyon en LdC :??:
19948
Ouais pour la LDC ça risque d'etre dur, pour la L1 l'équipe est largement compétitive
Audiofanzine Football Club
19949
Cool, y'aura moins de bordel à Gerland :diable:
19950
Lyon / Marseille qui choisir? bon 1-1, je dirai bon score pour les marseillais contre lyon quand meme!!!

m'enfin j'aurai aimé voir lyon gagné :oops: