Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 533 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19931
C'est chaud chaud à nice :8O:

carton rouge, penalty a retirer et au final nice perd 2-1 en 1 minutes alors qu'ils menaient 1-0

a noter Rennes qui foire complement, défaite 4-0 au mans... :8O: :8O: :8O: :8O:
Audiofanzine Football Club
19932

Citation : Ambiance du match
La Beaujoire est peu tolérant avec son équipe, on peut entendre dans les travées des "Allez les Bleus ! Allez les Bleus !", couleur du maillot des Corses ce soir.


dès le 3ème match de la saison c'est un peu naze de la part des supps nantais :roll:
19933
Auxerre 1-0 bordeaux

super match, des actions dans tous les sens mais qu'un seul but. n'empêche ya du sacré level à auxerre :8O: kahlenberg et pieroni c'est carrément des bonnes affaires...
tu peux y croire jcm :!:
19934
Ceux qui avait dit que Lille ne tiendrai pas, pour l'instant vous avez vu juste... moi j'avais confiance pourtant!

arf Rennes ca sent pas bon du tout!!

J'ai pas tout compris pour nice,il s'est passé quoi?

Et puis, le gros truc de la journée : Piquionne qui nous fait un doublé :bravo2: ca sent déja la neige dehors, a mon avis demain matin y'aura bien 10cm ;)
19935

Citation : Lyon et Chelsea d'accord pour Essien Le 14/08/2005 - 13:50
Selon la presse anglaise du jour, Lyon et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Michael Essien chez les Blues. Le club anglais débourserait près de 38 millions d'euros et un de ses joueurs pour faire venir le milieu de terrain ghanéen. Le journal Le Parisien assure de son côté que Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, partira lundi au Japon pour finaliser l'arrivée de Fabinho, l'attaquant brésilien de Cerezo Osaka.

19936
Enfin... :oo:

ça me parait peu crédible, on aurait un joueur en échange ET on recrute encore un milieu???? (oui contrairement à ce que raconte cet article, Fabinho est un milieu defensif de 25 ans, surement pas un attaquant)
mouais...

ou alors le joueur en échange n'est pas un milieu de terrain mais je vois vraiment pas qui ça pourrait etre!

bon je vais mater strasbourg - monaco :bravo:
Audiofanzine Football Club
19937

Citation : ça me parait peu crédible, on aurait un joueur en échange ET on recrute encore un milieu????


ben faut bien pallier le départ de juni aussi :diable:
19938
Audiofanzine Football Club
19939
19940
Annoncé a Stade 2 effectivement : 40m€ sans joueur :8O:

Plus gros transfert de l'histoire du football français
Milieu defensif le plus cher du monde
3e plus gros transfert du football anglais derriere Ferdinand et Rooney

rien que ça... :8O:
Audiofanzine Football Club