Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Pulk, vous allez faire quoi avec les 40 Millions, vous remplacez Essien avec qui ?
Peut être avec moi mais ça coince un peu, je demande des tickets restos et je sais pas si ils vont accepter...
sinon en plus de moi, bah je sais pas du tout!!!!!
hier houiller a repris la tactique de le guen et ça fait qd meme beaucoup de joueurs offensifs sur la touche, enfin qd je dis sur la touche c'est en dehors du groupe! Frau et Nilmar n'avait meme pas la place sur le banc hier... et une rumeur dit que l'un des 2 pourrait rejoindre l'om mais ça reste qu'une vieille rumeur.
donc un milieu de terrain c'est probable apres on entend tellement tout et n'importe quoi que j'en sais rien, j'appelle jean mimi et j'te dis!
En plus j'suis en pleine recherche d'emploi, franchement pour constamment remettre la balle au defenseur central et faire 2 ou 3 tacles à la gorge de temps en temps je peux remplacer pedretti pour pas tres cher...
MONTPELLIER (AP) -- Sans surprise, le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech a choisi de titulariser les trois «revenants» Zinédine Zidane, Lilian Thuram et Claude Makelele pour affronter la Côte d'Ivoire en match amical mercredi soir à Montpellier.
Le onze de départ: Grégory Coupet (1), Willy Sagnol (19), Lilian Thuram (15), Jean-Alain Boumsong (2), Williams Gallas (5), Claude Makelele (6), Patrick Vieira (4), Sylvain Wiltord (11), Zinédine Zidane (10, capitaine), Vikash Dhorasoo, Thierry Henry (12).