Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 502 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19961

Citation : Pulk, vous allez faire quoi avec les 40 Millions, vous remplacez Essien avec qui ?



Peut être avec moi mais ça coince un peu, je demande des tickets restos et je sais pas si ils vont accepter...

sinon en plus de moi, bah je sais pas du tout!!!!!
hier houiller a repris la tactique de le guen et ça fait qd meme beaucoup de joueurs offensifs sur la touche, enfin qd je dis sur la touche c'est en dehors du groupe! Frau et Nilmar n'avait meme pas la place sur le banc hier... et une rumeur dit que l'un des 2 pourrait rejoindre l'om mais ça reste qu'une vieille rumeur.

donc un milieu de terrain c'est probable apres on entend tellement tout et n'importe quoi que j'en sais rien, j'appelle jean mimi et j'te dis! :clin:
Audiofanzine Football Club
19962

Citation : jean mimi et j'te dis!



Sois poli hein !
19963
En plus j'suis en pleine recherche d'emploi, franchement pour constamment remettre la balle au defenseur central et faire 2 ou 3 tacles à la gorge de temps en temps je peux remplacer pedretti pour pas tres cher... :bravo:
Audiofanzine Football Club
19964
19965

Citation : Pulk, vous allez faire quoi avec les 40 Millions, vous remplacez Essien avec qui ?


c'est dommage à quelques jours près vous auriez pu avoir Vieira pour 20 millions :mrg:
19966
:bravo:
Tain quand on y pense, c'est dingue, l'OL pourrait se payer 2x Essien :8O:
19967
MONTPELLIER (AP) -- Sans surprise, le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech a choisi de titulariser les trois «revenants» Zinédine Zidane, Lilian Thuram et Claude Makelele pour affronter la Côte d'Ivoire en match amical mercredi soir à Montpellier.

Le onze de départ: Grégory Coupet (1), Willy Sagnol (19), Lilian Thuram (15), Jean-Alain Boumsong (2), Williams Gallas (5), Claude Makelele (6), Patrick Vieira (4), Sylvain Wiltord (11), Zinédine Zidane (10, capitaine), Vikash Dhorasoo, Thierry Henry (12).


Hum... ça donne quoi comme tactique ça?

--------------------------------Coupet--------------------------------

Sagnol--------Thuram----------Boumsong---------------Gallas(berk)

----------------------Makélélé--------Vieira-------------------

Wiltord-------------------------Zidane-----------------------Vikash

----------------------------------Henry------------------------------

Je le vois comme ça moi, vu que Zidane va jouer en vrai 10 selon Domenech
Audiofanzine Football Club
19968
+1

Par contre je vois pas trop ce que vikash fait en ailier gauche :??:
19969
Mouais mais c'est peut etre moi qui me trompe... mais comme Zidane doit jouer en 10 je vois pas trop une autre formation avec les joueurs cités...
Audiofanzine Football Club
19970
C'est bien qu'on ai plus squilacci et givet en def centrale

gallas lateral, ça marche pas, ça

mendy est en forme il aurait fallu test