Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 520 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20021
Vikash était un peu absent, non ?

J'ai découvert qu'il y avait un joueur de 1m63.... :8O: Koné...

20022
Ouh la tu débarques Vince!!!

Koné a été le phénomene de LIgue 2 l'année derniere quand meme!! Il était a Lorient et a été meilleur buteur avec 24 buts et élu meilleur joueur de l'année!!!
Audiofanzine Football Club
20023

Citation : souhaiterait rejoindre un autre club français, plus calme pour bien se relancer.


on parle de lui à Lens en ce moment :P:
20024
S'il veut un club francais calme, et bien qu'il reste a lyon!
20025
Çana a marseille? putain, ça me ferai mal qu'on se mette a poil niveau milieu def


j'y crois pas trop

par contre ljuboja, si on pouvait le refourguer...
20026
En plus cana est vachement lié au psg (club de son coeur) ça parait donc bizarre qu'il parte pour l'OM!!! m'enfin depuis fiorése plus rien ne m'etonne ...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
20027

Citation : S'il veut un club francais calme, et bien qu'il reste a lyon!



c'est clair que notre CFA ça doit etre vachement calme... :clin:
Audiofanzine Football Club
20028
Rumeur a la con numéro 5689

on parle d'un deal Wiltord + €€€€€ contre Djibril Cissé et Liverpool ferait revenir Owen dans le meme temps bloquant la route a Cissé... :8O:

déja que ça me parait bizarre, Cissé ne pourrait pas jouer les matchs de coupe d'europe vu qu'il a déja joué avec Liverpool cette année. Et puis les mecs dans le genre de Cissé c'est vraiment pas le style de la maison... bizarre!
Audiofanzine Football Club
20029
Vince: giuly 1m64! :roll:

no live : apéro bordeaux c'est trop electro pour moi, pi j'ai pas besoin d'autant d'halogène chez moi :ptdr: ! et en ce moment je suis sur angers...
20030
Quote]no live : apéro bordeaux c'est trop electro pour moi, pi j'ai pas besoin d'autant d'halogène chez moi ! et puis en ce moment je suis sur angers...[/quote]

Kler ke c electro ! mais j'arrive a parler de sax de didgeridoo parfois...même si je me fait rembarrer sec :mdr: :ptdr:

Sinon, moi j'ai trouvé vikash un peu a l'ouest hier soir. Zizou, pas mal, on voit que c le début de la saison, il est pas encore chaud ! et Henri a l'aise seul devant.
Rothen, très bien - au moins lui il a la niak :furieux: