Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Koné a été le phénomene de LIgue 2 l'année derniere quand meme!! Il était a Lorient et a été meilleur buteur avec 24 buts et élu meilleur joueur de l'année!!!
0
Audiofanzine Football Club
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20023Posté le 18/08/2005 à 09:47:37
Citation : souhaiterait rejoindre un autre club français, plus calme pour bien se relancer.
on parle de lui à Lens en ce moment
0
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20024Posté le 18/08/2005 à 10:38:56
S'il veut un club francais calme, et bien qu'il reste a lyon!
En plus cana est vachement lié au psg (club de son coeur) ça parait donc bizarre qu'il parte pour l'OM!!! m'enfin depuis fiorése plus rien ne m'etonne ...
Citation : S'il veut un club francais calme, et bien qu'il reste a lyon!
c'est clair que notre CFA ça doit etre vachement calme...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20028Posté le 18/08/2005 à 12:59:15
Rumeur a la con numéro 5689
on parle d'un deal Wiltord + €€€€€ contre Djibril Cissé et Liverpool ferait revenir Owen dans le meme temps bloquant la route a Cissé...
déja que ça me parait bizarre, Cissé ne pourrait pas jouer les matchs de coupe d'europe vu qu'il a déja joué avec Liverpool cette année. Et puis les mecs dans le genre de Cissé c'est vraiment pas le style de la maison... bizarre!
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20029Posté le 18/08/2005 à 13:24:43
Vince: giuly 1m64!
no live : apéro bordeaux c'est trop electro pour moi, pi j'ai pas besoin d'autant d'halogène chez moi ! et en ce moment je suis sur angers...
0
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20030Posté le 18/08/2005 à 14:38:56
Quote]no live : apéro bordeaux c'est trop electro pour moi, pi j'ai pas besoin d'autant d'halogène chez moi ! et puis en ce moment je suis sur angers...[/quote]
Kler ke c electro ! mais j'arrive a parler de sax de didgeridoo parfois...même si je me fait rembarrer sec
Sinon, moi j'ai trouvé vikash un peu a l'ouest hier soir. Zizou, pas mal, on voit que c le début de la saison, il est pas encore chaud ! et Henri a l'aise seul devant.
Rothen, très bien - au moins lui il a la niak