Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 605 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20031

Citation : A la recherche d’un attaquant, Marseille aurait fait de Pierre-Alain Frau sa priorité selon nos confrères de BUT!. Nilmar (Corinthians) et Wiltord sont eux aussi annoncés sur le départ.

Après le départ de Michaël Essien à Chelsea, Lyon devrait rapidement se renforcer, notamment en attaque. Un secteur qui devrait se délester d’au moins un élément. La priorité de l’OL est de libérer une place d’extracommunautaire ce qui fait du départ de Nilmar (annoncé aux Corinthians) une quasi-certitude.



:8O:
20032

Citation : Koné a été le phénomene de LIgue 2 l'année derniere quand meme!! Il était a Lorient et a été meilleur buteur avec 24 buts et élu meilleur joueur de l'année!!!



:aime2:

Citation : Guily



VouiVoui, c'est têtre pour ça que je l'aime autant... :aime2:

A part ça, suis - je le seul à trouver les commentaires vraiment trop gentils à l'égard de Zidane...??
On a eut droit à j'sais pas combien de ralenti sur ses pieds, des commentaires exclamatifs après un contrôle pas raté, etc...etc...etc...

Sinon, à la fin de la rencontre, ni Mr Gilardi, ni Mr Wenger n'a souligné le fait qu' Henry a complètement confirmé les dires de Mr Larqué...( " Je sens mieux Henry seul en attaque... ")
20033

Citation : Sinon, à la fin de la rencontre, ni Mr Gilardi, ni Mr Wenger n'a souligné le fait qu' Henry a complètement confirmé les dires de Mr Larqué...( " Je sens mieux Henry seul en attaque... "


lol exact!!!!!! j'ai remarqué aussi, a croire que Gilardi, il s'en fou, et que wenger, ca lui plait pas de voir henry jouer en équipe de france?
20034
J'aime pas ca le 4 5 1
20035

Citation : Par ailleurs, Gérard Houllier a indiqué que l'arrivée éventuelle de l'attaquant français de Liverpool (1re div. anglaise), Djibril Cissé, était une "fausse information" et que la piste menant au meneur de jeu tchèque du Borussia Dortmund (1re div. allemande), Thomas Rosicky, "était périmée depuis longtemps".

20036

Citation : Si Gérard Houlier ne s’oppose pas au départ dans le cadre d’un prêt du Brésilien Nilmar, il exclut celui de Pierre-Alain Frau à Marseille ou ailleurs.

20037
Vive l'embrouille!

Sur l'équipe.fr : la piste menant au meneur de jeu tchèque du Borussia Dortmund (1re div. allemande), Thomas Rosicky, "était périmée depuis longtemps".

Sur le site de l'ol : la piste Cissé? totalement Faux Rosicky? ça c'est pas faux

pfff vivement la fin!
Audiofanzine Football Club
20038
Ils vont finir par chopper Owen et ça va faire un gros bide genre Anelka le retour
20039
Compare pas owen a anelka :8O:

owen ne viendra jamais en France
Audiofanzine Football Club
20040
Dhorasoo : "je suis vraiment bien à Paris, ici c'est pas comme à Lyon, on voit vraiment ce qu'est un grand club, à Lyon, c'est pas des bouffons mais quand même quoi c'est pas le même level"





:8O: :8O: