Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : A la recherche d’un attaquant, Marseille aurait fait de Pierre-Alain Frau sa priorité selon nos confrères de BUT!. Nilmar (Corinthians) et Wiltord sont eux aussi annoncés sur le départ.
Après le départ de Michaël Essien à Chelsea, Lyon devrait rapidement se renforcer, notamment en attaque. Un secteur qui devrait se délester d’au moins un élément. La priorité de l’OL est de libérer une place d’extracommunautaire ce qui fait du départ de Nilmar (annoncé aux Corinthians) une quasi-certitude.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20032Posté le 18/08/2005 à 20:29:05
Citation : Koné a été le phénomene de LIgue 2 l'année derniere quand meme!! Il était a Lorient et a été meilleur buteur avec 24 buts et élu meilleur joueur de l'année!!!
Citation : Guily
VouiVoui, c'est têtre pour ça que je l'aime autant...
A part ça, suis - je le seul à trouver les commentaires vraiment trop gentils à l'égard de Zidane...??
On a eut droit à j'sais pas combien de ralenti sur ses pieds, des commentaires exclamatifs après un contrôle pas raté, etc...etc...etc...
Sinon, à la fin de la rencontre, ni Mr Gilardi, ni Mr Wenger n'a souligné le fait qu' Henry a complètement confirmé les dires de Mr Larqué...( " Je sens mieux Henry seul en attaque... ")
Citation : Sinon, à la fin de la rencontre, ni Mr Gilardi, ni Mr Wenger n'a souligné le fait qu' Henry a complètement confirmé les dires de Mr Larqué...( " Je sens mieux Henry seul en attaque... "
lol exact!!!!!! j'ai remarqué aussi, a croire que Gilardi, il s'en fou, et que wenger, ca lui plait pas de voir henry jouer en équipe de france?
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20034Posté le 18/08/2005 à 20:51:21
J'aime pas ca le 4 5 1
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20035Posté le 18/08/2005 à 22:21:54
Citation : Par ailleurs, Gérard Houllier a indiqué que l'arrivée éventuelle de l'attaquant français de Liverpool (1re div. anglaise), Djibril Cissé, était une "fausse information" et que la piste menant au meneur de jeu tchèque du Borussia Dortmund (1re div. allemande), Thomas Rosicky, "était périmée depuis longtemps".
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20036Posté le 18/08/2005 à 22:23:55
Citation : Si Gérard Houlier ne s’oppose pas au départ dans le cadre d’un prêt du Brésilien Nilmar, il exclut celui de Pierre-Alain Frau à Marseille ou ailleurs.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20037Posté le 18/08/2005 à 22:27:23
Vive l'embrouille!
Sur l'équipe.fr : la piste menant au meneur de jeu tchèque du Borussia Dortmund (1re div. allemande), Thomas Rosicky, "était périmée depuis longtemps".
Sur le site de l'ol : la piste Cissé? totalement Faux Rosicky? ça c'est pas faux
pfff vivement la fin!
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20038Posté le 18/08/2005 à 22:29:45
Ils vont finir par chopper Owen et ça va faire un gros bide genre Anelka le retour
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20039Posté le 18/08/2005 à 22:46:38
Compare pas owen a anelka
owen ne viendra jamais en France
0
Audiofanzine Football Club
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20040Posté le 18/08/2005 à 22:49:02
Dhorasoo : "je suis vraiment bien à Paris, ici c'est pas comme à Lyon, on voit vraiment ce qu'est un grand club, à Lyon, c'est pas des bouffons mais quand même quoi c'est pas le même level"