Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 862 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21071
Pitain, loin de moi cette idée, Canto, grand respect! Pitain, Canto merde Canto comme même! Canto!


Pires :ptdr: :beurk:
21072
On est bien d'accord.. :boire:
21073

Citation : Quel con sérieux! c'est mille fois pire que la "Panenca" ratée de Canto.


celle de Landreau était bien fun aussi :mrg:
21074
Non mais sans dec, ton club galère à mort depuis le début de la saison, t'as eu toutes les peine du monde à mener 1-0 sur penalty, t'as la chance de cocu d'en avoir un second dans la foulée, et plutot que de s'appliquer à bien la mettre, tu fais une passe (foirée) à ton pote!

Sans dec on parlait de Canto mais là son compère Papin mérite le Nobel en comparaison!

Au fait il a une marionette dans les Guignols Bebert ou bien?
21075

Citation : Comparer Pires à Canto !!

Pires est une grosse tanche , il a le charisme d'une tranche de jambon périmée, et en plus c'est une pleureuse..
qu'il y reste chez les rosbiff, qu'il y reste



Citation :
Non, non
rien contre colombo, juste l'occase de cracher ma fiente sur ce sac à merde



Ca vole de plus en plus haut café des sports
21076

Citation : Ca vole de plus en plus haut café des sports



Et quoi? ça c'est quoi hein?

Citation : _Pires est une grosse tanche
_Il a le charisme d'une tranche



C'est de la poésie! :bravo:
21077

Citation : Ca vole de plus en plus haut café des sports



ca : ka, cas, ford ka,ca conseil d'admin', ... ???
21078

Citation : ca : ka, cas, ford ka,ca conseil d'admin', ... ???




j'me doutais bien que t'allais essayer de te defendre comme ca , ou sinon j'ai oublier le "le" , é mem j'pe mem parlé smstyl ca changera pas que chacune de tes intervention sont ridicule.

(Cf: tes post sur l'equipe de france,ou la sur pires, mais c'est clair que c'est mieux d'etre un putain de forumeur au charisme intersiderale)
21079
Moi j'rentre

perso j'suis pété, mais paris a gané, alors, le blabla j'men fout, on a repris de la vitesse apres le malheureux "fée du logis" episode marseillais
21080