Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Non mais sans dec, ton club galère à mort depuis le début de la saison, t'as eu toutes les peine du monde à mener 1-0 sur penalty, t'as la chance de cocu d'en avoir un second dans la foulée, et plutot que de s'appliquer à bien la mettre, tu fais une passe (foirée) à ton pote!
Sans dec on parlait de Canto mais là son compère Papin mérite le Nobel en comparaison!
Au fait il a une marionette dans les Guignols Bebert ou bien?
Pires est une grosse tanche , il a le charisme d'une tranche de jambon périmée, et en plus c'est une pleureuse..
qu'il y reste chez les rosbiff, qu'il y reste
Citation :
Non, non
rien contre colombo, juste l'occase de cracher ma fiente sur ce sac à merde
Citation : ca : ka, cas, ford ka,ca conseil d'admin', ... ???
j'me doutais bien que t'allais essayer de te defendre comme ca , ou sinon j'ai oublier le "le" , é mem j'pe mem parlé smstyl ca changera pas que chacune de tes intervention sont ridicule.
(Cf: tes post sur l'equipe de france,ou la sur pires, mais c'est clair que c'est mieux d'etre un putain de forumeur au charisme intersiderale)