Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
...attention, moi aussi je sors la boule de cristal et... je prédis que... Nice ne perdra pas un seul match en ligue des champions cette saison, et n'y encaissera pas non plus un seul but!
...comment ça elles sont nulles mes prédictions? vous voulez parier que j'ai raison?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
20974Posté le 18/10/2005 à 21:27:41
Citation : Un stéphanois ? c'est bon qu'à ça
et a compter ;) si lyon gagne demain, et ben ca fera une différence max de "seulement" 6pt au maximum avec le 3ème, donc pas suffisant pour la qualif.
(meme si effectivement ca serait dur de pas y arriver).
Citation : (meme si effectivement ca serait dur de pas y arriver).
remarque, si jamais ils tombent en coupe d'Europe sur un arbitrage inverse par rapport à celui qu'ils ont en championnat, la 4ème place du groupe n'est pas exclue non plus!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20976Posté le 18/10/2005 à 21:37:20
Ca risque pas on a acheté les arbitres en gros cette saison y'avait une promo.
Donc on a pris du français mais aussi quelques européens (les allemands sont bons marchés) a mon avis on va gagner la ligue des champions. Y'a plus qu'a ajouter un peu d'amoniac, on mélange et hop direction la finale!